Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! Empty[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
Salut à tous, voila j'ai un gros soucis,

J'utilise launcher pro et je viens de faire une maj, en me baladant dans les options j'ai changé le nombre de lignes d'icones par bureau et je me retrouve avec un phone inutilisable,gros bug car launcher pro n'arrive pas à se lancer (fermeture forcée permanentes).

Le hic c'est que j'ai desactivé sense et j'ai mis launcher pro par défaut, alors après la fermeture forcée je ne repasse pas sous sense !!!!

J'ai un desire non routé, j'ai éteins puis rallumer le phone, mais rien y fait. J'ai aussi enlevé la batterie, mais rien à faire dès que je l'allume, il me demande de débloquer ma sim puis...fermeture forcées à répétition.

je ne sais plus quoi faire !!!

Please help

Merci à vous, j'ai fait un hard reset et tout est rentré dans l'ordre (après deux heures à tout remettre en place) ouf !!!

Pour ceux qui utilisent launcher pro sur Desire, ne surtout pas modifier l'option des "Raws", ça bug à mort !!!

Merci encore
@ plus

Dernière édition par markus666 le Mar 21 Sep 2010 - 23:39, édité 1 fois

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
Salut à toi,

J'utilise également launcher pro...

C'est quelle version que tu as ???

Sinon, même si tu n'es pas sous sense, tu retombes sur le launcher de base...Donc, tu vas dans paramètre, application et tu désinstalles Launcher pro et tu le réinstalles...

Je ne vois pas le problème ???

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
je ne sais plus quel version c'est, j'ai fait la maj vers 18h30 avant ca je tournait en v0.741.

je ne reviens jamais aux bureaux, du coup j'ai pas accès au menu paramètres etc...
Le tel est complètement bloquer je peu plus rien faire, je suis dégoûté, tous ca parce que j'ai modifié une option.

Je ne peux pas restaurer mon dernier backup, je ne peu pas switcher sous sense, c'est écran noir et fermetures forcée.!!!

il me marque " fermeture soudaine de lancher pro (du processus android.process.acore.)", je clique sur forcer la fermeture mais le message re apparait instantanément. A l'aide !!!!!

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
Je tourne en version 0.7.7.2...en théorie, c'est la dernière et je n'ai pas de problème particulier...

Etrange que tu ne reviennes pas au bureau...

Attends !!! Tu as toujours la possibilité de faire un hard reset :

tu éteins ton tél et tu le rallumes en appuyant sur volume bas en même temps puis tu fais "clear storage" ou effacer données...

Le téléphone sera à nouveau comme tu l'as acheté mais par contre tu perdras toutes tes données...

Si tu ne peux pas accéder au bureau et qu'il y a un écran noir, c'est la seule solution mais tu es certain de ne pas avoir fait autre chose...?

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
+1 hard reset [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! Icon_wink

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
Salut à tous,

Je repost sur ce sujet résolu car j'ai remarquer une petite chose interresante.

Donc depuis que j'ai fait ce hard reset, je me retrouve avec plus de mémoire libre :

Avant le hard reset il me restait environ 50 mo de libre sur la memoire interne et après le hard reset j'ai 83 mo de libre.

Mis à part deux petites apps (2mo) que je n'ai pas réinstalé car je ne les utilisaient plus, j'ai remis mon telephone à l'identique (sans oublier de faire migrer le peu d'apps qui peuvent être instalées sur la SD).

Du coup je ne comprend pas pourquoi ce gain de place sur la memoire interne (qui, soit dit en passant est une excellente nouvelle).

Pour ma culture perso, j'aimerais que quelqu'un m'explique, est-ce que le hard reset à effacé le cache ? J'ai du mal à croire que j'avais plus 30 mo de cache qui encombrait ma mémoire interne !!!

@ plus

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
Aie j'ai pas vu le sujet avant ...

Tu aurais pu juste désactiver launcher pro pour remettre sense par défaut.

Paramètres\Applications\ Tu selectionnais launcher pro dans la liste des applications, et en scrollant tu aurais trouvé une option "Effacer les actions par défaut"

Une fois fait, en appuyant sur le bouton "Home" il t'aurais demandé de choisir le lanceur .

Tu le sauras pour la prochaine fois [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! Icon_wink

Ensuite, il n'y a pas que le cache qui pren de la place, les softs aussi.

flash player : 12 Mo non déplaçable.

Les applis google très lourdes qui sont non déplaçables, surtout Earth qui frôle les 30 Mo

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
@ Caramel,

T'es mignon on avait déjà envisagé cette possiblité mais il n'avait plus accès à rien donc aucune possibilité d'aller dans paramètres Wink

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
Sony a écrit:
@ Caramel,

T'es mignon on avait déjà envisagé cette possiblité mais il n'avait plus accès à rien donc aucune possibilité d'aller dans paramètres Wink


HA ! HA ! T'es Mignon !!!

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
@Brisko tu sors [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! 803587 [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! Icon_lol

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
trop fort [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! 532323

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
Mort de Rire craquage !!!!

description[RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!! EmptyRe: [RESOLU] Launcher pro en fermeture forcée permanante !!!

more_horiz
Salut à tous,

J'ai une petite question, en rapport avec le hard reset que j'ai fait suite au bug de launcher pro.

Est-il possible de récuperer l'historique de ce qui à été téléchargé sur le market ?

J'ai réinstaller toutes mes apps après le hard reset, mais je les ai réinstallées à partir des fichiers apps que j'avais sauvegarder sur ma sd, du coup le téléphone considère que je n'ai encore rien télécharger à partir du market, donc je ne vois plus quelles sont les apps que je peux mettre à jour (a moins de les ouvrir une à une pour voir quel version j'ai et de comparer avec la version du market après recherche, bref le truc bien lourd sur 60 apps)!!

D'avance merci à ceux qui aurront des tuyaux à me donner.

@ plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre