Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  Flight Commander installe ? Empty[RESOLU] Flight Commander installe ?

more_horiz
Bonjour quand j'installe le jeux Flightcommander il me mette le message suivant :cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de Microsoft que celle installée sur ce périphérique Comment avoir une version plus récente svp et quelle version faudrer ?
Cordialement

Dernière édition par zqh57 le Sam 13 Nov 2010 - 12:24, édité 4 fois

description[RESOLU]  Flight Commander installe ? EmptyRe: [RESOLU] Flight Commander installe ?

more_horiz
Le titre de ton poste ne respecte pas la norme du forum.
Tu devrais rajouter [AIDE] au début du titre, puis [RESOLU] quand tu auras résolu ton problème.

Pour installer le CF.NET 3.5, tu télécharges ça : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e3821449-3c6b-42f1-9fd9-0041345b3385&displayLang=fr
Ensuite tu lances l'installation sur ton PC et tu suis les instructions. Un moment donné, tu seras invité à brancher ton téléphone.

description[RESOLU]  Flight Commander installe ? EmptyRe: [RESOLU] Flight Commander installe ?

more_horiz
Désolé je suis nouveau sur le fofo :s , Merci pour ta réponse michoob je vais éséyer sa de suite

description[RESOLU]  Flight Commander installe ? EmptyRe: [RESOLU] Flight Commander installe ?

more_horiz
En fait, il vaut mieux remplacer [AIDE] par [RESOLU] quand ce sera résolu bien sur.

Quand un post est [RESOLU] , un membre du staff qui passe par la le lock.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre