Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! Empty[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'essaie comme un dingue Rolling Eyes de pouvoir me connecter à mon pc via wap et rien y fait. Certains sur SFR y parviennent ils?
Ma config:
  • j'ai ouvert le port TCP de mon pc sur la box, le 3389

  • L'adresse que j'indique sur mon téléphone est mon ip FIXE: 86.77.250.XXX:3389

  • Mon PC est sous Seven et j'ai activé l'option de connexion à distance

  • Et le "protocole internet version 4" est en ip fixe aussi pour être le celui de la box (SFR aussi)

... et là... c'est le drame, rien! j'en peux plus... [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! 653903 [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! 46891 [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! 291651

[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! Routeu10

[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! Screen11



Dernière édition par RekiOneR le Mer 29 Sep 2010 - 15:53, édité 2 fois

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Normal que ca ne fonctionne pas le port 3389 en wap est bloqué.
Maintenant c'est tres facile de contourner ce petit contre temps.
Il suffit de changer le Port du bureau a distance en passant par la base de registre et d'ouvrir le port sur le routeur aussi.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Terminal Server\WinStations\RDP-Tcp]

et dans "PortNumber" il faut mettre le port 443 qui n'est pas bloqué.

Un petit reboot du PC et roule ma poule

Je m'en sert tous les jours sans soucis

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Salut DJ Stef!

Je n'avais pas vu que tu avais répondu à ma question aussi vite!
Je test tout de suite et je te dis ça.

Merci!

Edit:
Petit soucis, la clé de registre n'est pas accessible:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Terminal Server\WinStations\RDP-Tcp]

à partir de CurrentControlSet je n'ai plus la même arborescence que toi (??)

Tu es sûr de ton chemin?

PS: en accédant à ton pc à distance, est ce que pour autant tu arrives à échanger des fichiers de ton pc à ton HD²?

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Certain a 100%. (A moins que tu ai une version starter et que le bureau a distance ne soit pas dispo)

Fait simplement une recherche dans la base de registre sur "RDP-Tcp" tu y arriveras directement.

Pour le transfert de fichier on ne peut pas avec le bureau a distance mais :
J'utilise "HTTP File Server" (gratuit) qui te fait un server FTP mais en HTTP et ca fonctionne en wap a condition d'utiliser le port 80 ou 443.
On peut mettre un mot de pass gerer des acces partager n'importe quel dossiers ou disk entier. Bref le bonheur.
Pour l'utiliser il suffit d'avoir opera ou internet explorer et de taper http://TON-IP:PORT
Et tu as acces a tous ce que tu as partagé.

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
J'ai déjà fait la recherche "RDP-Tcp" et bizarrement il ne me trouve rien.. !
Sad

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Quel Version as tu de windows ? a mon avis c'est une version allégé style AIO ou autre.

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
j'ai la V6 de Bichon, Base 2.13 - Manila 2018 - Xip & Sys 23569, ça te dit quelque chose?

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Surtout ta version de windows PC

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Là je vais te dire que depuis le début je suis en mode [blaireau Inside]... je cherchais dans le registre du tel...
Je vais tenter avec la bonne manière et je reviens...

je me savais pas aussi blonde lol

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Plus c'est simple et plus on se complique la vie Very Happy

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
J'ai fait la modification et rien y change, j'ai le même screen que dans mon premier post.

J'ai du rater quelque chose au niveau du paramétrage de mon PC, je ne vois plus trop là?

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
tu as bien rebooter ton Pc et ouvert les port dans ton routeur ?

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Yep, j'ai fait tout ça... d'où mon énigme pour le coup

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
tu redirige bien la bonne IP local (192.168..)dans ton routeur

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
J'ai rentré l'ip de mon pc sur le routeur en port TCP, 344 en port entrant et en sortant, et sur la connexion à distance du mobile j'ai paramétré mon ip fix avec ":344" à la fin avec le nom d'utilisateur et mon mot de passe, ouvert le mode de connexion à distance du pc...

Là je ne vois pas trop ce qui peut manquer pourtant...

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Le port qu'il faut ouvrir pour que ca marche en WAP c'est 443 et pas 344 Very Happy

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Erreur de frappe, c'est bien le 443 que j'avais entré sans succès pour autant...

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Si ta un firewall essai de le desactiver 1minute pour voir si c'est lui qui bloque

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Bien vu, c'était aussi bête que ça, c'est le firewall de seven qui me bloquait, ça marche enfin! merci pour tes précieux conseils!

Maintenant je vais me pencher sur ton FTP via mobile, c'était le but premier de ma recherche. Pouvoir uploader et dowloader des données à distance via wap de mon mobile vers mon PC et inversement.

Au premier coup d'œil ça n'a pas l'air ultra clair HTTP File Server, je suppose qu'il faut un temps pour s'y faire Wink

EDIT:
je viens de tester la connexion à distance sur mon PC (j'étais sur le PC d'un ami hier quand ça a fonctionné) même en désactivant le firewall de Seven et celui de l'antivirus (Bit Defender) ça ne passe toujours pas.

Dernière édition par RekiOneR le Mar 28 Sep 2010 - 11:17, édité 1 fois

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
Très bon programme par contre ça reste rédhibitoire... Autant je peux récupérer mes données et c'est déjà la moitié du chemin fait... Autant j'ai besoin d'avoir la possibilité de transmettre mes données à distance sur le PC....

Si tu as une idée, elle est la bienvenue!

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
tu peut uploader sans soucis, je m'en sert pas mais j'avais essayer, d'apres mes souvenir il faut creer un repertoire en choisissant "Real Folder" et ensuite dans le menu puis upload tu choisi les utilisateurs qui peuvent le faire "upload for accounts".

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
c'est complètement ça, j'avais pas mais tu as bien un bouton "upload" sur la fenetre opera.
Du coup c'est parfait! Merci beaucoup pour ton aide l'ami

Je vais faire un tuto du coup pour ceux qui serait confronté au même problème que moi Wink

description[RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible! EmptyRe: [RESOLU] Bureau à Distance par WAP sous Seven Impossible!

more_horiz
J'ai fait un Tuto ICI pour ceux qui souhaiterai en faire de même
(un bureau à distance réellement fonctionnel)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre