Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
FLORIAN37
fabgre
virginshaka
ChouxXx
stikz
paxttel
marcopolo_22
moldirty
djems007
nico331977
fredddysharky
ducagiva
sharshar
shinj59
devil51
maoussem
sjcbboy
guenfood
kokoleliko
fana75
nabyl59
metaliser
keitachi
yanzanckos1
soxzo
DEDO
VM54
kamuidragon
brolee93
benzouzou3
mixmax
bgn9000
lokifaer
craquoos
despresa
weedspirit
kusato
tepes
tauzia64
Twipeep
antiheros
karay75
boki91
Kopof
Incredible85
link-40
sseb
prea50
rataf
53 participants

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 6 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
craquoos a écrit:

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour cette méthode qui a très bien marché pour moi avec la FroyoStone 3.1.
Si cela peut vous aider , je vous met mon build.prop
http://www.megaupload.com/?d=VYZUKXKO
Copier le à la place du votre.


Bonjour,

je confirme que la modification du fichier build.prop fonctionne.

Suite à un sujet sur le Forum comme quoi on peut faire tourner FroyoStone v3.2 avec Sense, je me suis empressé de l'installé sur ma SD et ca tourne nickel.
Comme tout le monde j'avais le problème de la 3G, étant chez Bouygues.
J'ai donc fait la modif à la main, ca n'a pas fonctionné.
Ensuite j'ai copié directement le fichier issue d'un des postes précédent et là tout fonctionne.

Pour voir ma conf, direction mon profile : ICI

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 6 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
Un grand merci au trouveur de la solution !!!
ça faisait 3j que je me prennais la tête avec différentes rom et config APN !!!
la modif des dns pour bouygues et c'est tout bon !!!

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 6 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai modifié le build.prop directement a partir du téléphone sous android.
Mon android est sur ma carte SD et quand j'ai voulu redémarrer sous android pour appliquer les modifs, pas moyen de redémarrer il reste sur un écran noir.
Je l'ai laissé pendant 30 min et rien, enlevé la batterie et réessayer mais pareil :s

Avez vous une idée de ce qui se passe et comment tout remettre en ordre?

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 6 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
je remercie l'ensemble des personnes qui ont trouvé cette astuce.
J'ai une version Gingerbread sur HD2 et avec cette modification, c'est juste du bonheur.

Encore merci à vous tous. J'essayerais de vous apportez des choses dès que je trouverais.

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 6 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
après plusieur test longue durée, je constate que le problème est toujours là. Si je connecte la DATA dans un endroit aucun souci, pas de coupure. Par contre je me déplace de ville en ville, et quand le réseau 3G/3G+ saute en EDGE ou EPRS, alors là je perd la connexion et seul une réinit des paramètres DATA pour récupérer une snchro. Et ce problème est connue uniquement sous Bouygues Télécom.

Si d'autre personne rencontre les mêmes souci, ou si vous avez trouvez une autre solution .

HD2 : ROM GINGERBREAD 2.3 NO SENSE

Radio 2.15

description[INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data - Page 6 EmptyRe: [INFO] Opérateur Bouygues - Builds en PPP et base EVO : pas de data

more_horiz
as-tu vérifié tes APN?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre