Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
AdaMS
chriscorse
w2k2fr
fredfer
ramonz
anotherbitethedust
pepere51
romzuc
cobra
wisst29
NETZO97
olivea78
chab0567
inerus
mattouexpat
DELTANIAMO
irony
Zepiii
j.gui
fastmike
Touné57
chriscom HD
yoann35
foyus
nordevil
goulaf
kalatch
simd
Saturnin
amaurydixx
jeannot61
zarpone
titi145
Kyogiro
azane06
stephdtc
cykocator
el chibro
yvesamuel
PhilB
Aspr0
RAZIBUS
FaLCoNWhITe1
ldreamer
olivierpc
Oudjat
simbahd
Lutecya
antoineklein
misad
Laurent.68
tonyo79
thebbx
phil_rouge
JUANBIX
jules
McLeod
Sebtec
tiburce
Jedi.6
kiteman
cepiat
Mickael
squizzer22
rayman95
lolo54
MOCHI MOCHI
philaiche
thiersun
koma
Intensity
alak
mikl10
Ldenayer
WocaM
Daviduck
menpa
Pyrana
82 participants

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] S05

Hi,
Bien voila quand même une nouvelle version rectifiée le 06/04/2009(qui affichera V9.1, Hoops Zitoun j'aurais besoin de changement de Welkom Wink ) mais c'est du neuf.
Mêmes programmes que la dernière V9.1 MAIS:
OS 21042
Manila nouveau look
Correction du Phone canva (carré rose)
Normalement plus de problèmes d'Horloge (sans mettre le fameux fichiers manila pour les villes FR Very Happy )
Il faut juste bien configurer en cour de Fash "Paris/Madrid'
Une fois flasher, supprimer l'autre ville que PARIS dans l'Horloge.
Mise à jour des soft dernière versions.
Pas de Reset à faire tout se passe sans problèmes restart auto après calibrage et adaptation.
Encore quelques traductions dans Phopicker pour l'ajoute de photos contacts.
Bon elle n'est pas plus rapide, mais me semble stable!! et normalement pas de problèmes Opéra.
J'espère pas de bugs important ??

Lien:
http://www.multiupload.com/CPMY3TS0HH

Lien: version du 13_04_2009 modifiée....

http://www.megaupload.com/?d=Z0A5F1WX

NE PAS oublier, une fois flasher mettre votre ville et supprimer les autres, pareil pour la météo!!



Là c'est bon, appel via contact Ok, Horloge Ok, Action Ok, boutons Ok retour Ok, luminosité Ok ..
NB: Et non pas de noveau démarrer, sur aucunes de mes roms! il ne me plait pas..désolé pour ceux qui trouve ce menu super..

Dernière édition par Pyrana le Lun 13 Avr 2009 - 23:03, édité 7 fois

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
super Dl en cours . cheers

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana
Un grand merci pour ton travail Wink

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut pyrana

je suis déjà entrain de l'installer

Merci pour tout le travail que tu fais
ainsi que ceux qui t'aident


juste une question comme ca
Est-ce que cette version intègre la nouvelle version de la page d'accueil
avec plus de place pour les evenements du calendrier?

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir,

Mes premières impressions:

la rom s'installe sans problème, un peu long lors de l'installation peut être.
Le problème de la configuration de l'écran est réglé. Et celui de l'heure semble l'être aussi.

Tres fluide dans l'ensemble, mise a jour des programmes.

1 remarque : a l'occasion modifier le change screen (toujours marqué V9.1)
2 petits bug :
la touche "home" du HD ne pointe plus sur la page accueil du TF3D
la soft key gauche ne pointe plus sur le comm manager

En tous cas du super boulot
Merci Pyrana

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
NB: Et non pas de noveau démarrer, sur aucunes de mes roms! il ne me plait pas..désolé pour ceux qui trouve ce menu super..

Bravo pour cette décision, il ne me plait pas non plus !
Je viens de flasher, ma bestiole est en pleine installation...
Merci M'sieur !!!
Ludovic

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas de nouveau menu démarrer? Sad Dommage, je passe mon chemin.... Il en faut pour tous les gouts Wink

Félicitations pour ton taf smile

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ces 2 petit bugs pevent-ils etre résoluent façilement?

menpa a écrit:
la touche "home" du HD ne pointe plus sur la page accueil du TF3D
la soft key gauche ne pointe plus sur le comm manager


merçi pour ton taf Pyrana,je vais enfin flasher ma rom SFR.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La soft key gauche ? D'après ce que je vois elle pointe sur Action screen ce qui est nettement mieux que comm Manager (possibilité de démarrer par exemple le bluetooth ou le wifi en direct mais pas que ca... il y a douze fonctions très très utiles derrière cette touche. Moi ce soft m'est devenu indispensable (j'ai toujours le cab sur ma sd si jamais la rom ne l'intègre pas... Voir sur le post au dessus de Nvidia son lien discret mais hyper utile pour les indispensables) et la version de pyrana sur ses dernières roms est de plus en couleur... Bref pour moi ce point là est loin d'être un bug sauf si je n'ai pas compris la remarque.

Bonne soirée à tous et surtout à Pyrana. Il semblerait qu'il ait vaincu l'heure d'été et après tout ce que j'ai lu à ce sujet ce n'était pas une mince affaire ! cheers

Alak

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci je vais tester demain à la première heure 12h... Mort de Rire

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut
Merci pour la release. C'est la ma 1ère version Pyrana. J'ai pas encore trop mis le nez dedans mais déjà esthétiquement j'aime beaucoup
j'ai remarqué aussi quelques petits bugs: comme l'a dit menpa, le bouton Home ne fonctionne pas lorsqu'on est dans un onglet touchflo (par contre il marche si on a ouvert une fenêtre)
un bug plus gênant, dans l'onglet messages (sms) quand je clique sur un message ça redémarre le touchflo
en tous cas merci pour ce boulot

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana une petite demande encore sur l'heure d"été si tu trouves deux minutes pour répondre. C'est résolu pour l'heure française ou pour l'europe entière ? Je m'explique : on peut régler sans problème une autre ville européenne et avoir l'heure juste de cette ville ? J'ai vu que pour paris tu résolvais le problème au niveau du flash de la rom d'ou ma question...

Merci encore de ton travail sérieux et acharné !

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
en cours de téléchargement je donnerais mes impressions quand je l'aurais bien tester merci en tout cas pour le travail effectué

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je télécharge de suite et j'installe.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir Pyrana,
juste avant de flasher, une petite question concernant le wifi: le bug de connexion est-il résolu dans cette nouvelle version (Impossible de se connecter en WPA-PSK ou TKIP.)
Et encore merci de ta patience et de ton travail

Plus de soucis avec le wifi cheers cheers

Dernière édition par philaiche le Jeu 16 Avr 2009 - 11:09, édité 2 fois

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
big up pyrana cheers

premiere impression theme tres harmonieu . Very Happy
on dirait kel est moin reactive ke la topaz
la touche action ne marche pas chez moi meme apres un hard reboot. No
idem pour la touche home
j'ai l'impression qu'il y a vraiment un bug dessus je m'explik j'ouvre la fenetre parametre puis j'appui sur la touche home une fois sur trois sa fige pendant quelque seconde ou des fois plus affraid sa bloke carrement

APRES plusieur soft reset sa ne le fait plus .. par contre la touche action ne marche toujour pas NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 687140

Dernière édition par MOCHI MOCHI le Sam 4 Avr 2009 - 22:52, édité 1 fois

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt tous

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà testé les roms de nos cuistos FR. Pas photos pour moi, THE WINNER IS PYRANA. J'ai flashé ce matin avec la 9.1 TOPAZ. C'est la meilleure ! super fluide pas de bugs pour l'instant. Si la 9.2 est encore mieux, j'en bave d'avance !! encore 35 min de DL et je flashe.

A toute pour mes premières impressions

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
MOCHI MOCHI a écrit:
big up pyrana cheers

premiere impression theme tres harmonieu . Very Happy
on dirait kel est moin reactive ke la topaz
la touche action ne marche pas chez moi meme apres un hard reboot. No
idem pour la touche home
j'ai l'impression qu'il y a vraiment un bug dessus je m'explik j'ouvre la fenetre parametre puis j'appui sur la touche home une fois sur trois sa fige pendant quelque seconde ou des fois plus affraid sa bloke carrement

APRES plusieur soft reset sa ne le fait plus .. par contre la touche action ne marche toujour pas NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 687140



Tu peux tenter une nouvelle installation peut-être du soft action screen sur le lien de Nvidia :
Les indispensables pour votre HD!!!

Alak

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je viens d'installer ca al'air bien, comme d'hab d'ailleurs c'en est meme pas marrant
merci encore pyrana

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[/quote]


Tu peux tenter une nouvelle installation peut-être du soft action screen sur le lien de Nvidia :
Les indispensables pour votre HD!!!

Alak[/quote]

merci man j'y vais tous de suite je vous tien au jus Very Happy

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca y est, c'est flashé !

1ères impressions :
Fluidité : super comme la Topaz
Touche HOME : marche pas ... Pyrana au secours ;-)
Thèmes TF3D : sympa
Icones programmes : trop grosses

Encore du bon boulot Pyrana

Thanks !!!!!!

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
la touche home en faite est inverser avec la touche raccrocher . Shocked
je pense que la fonction retour en page d'accueille a etait inverser .
je m'explik en tapant sur raccrocher on arrive sur home et en clikan sur raccrocher on arrive simplement sur les onglets
il faudrait que kelkun qui na pa flasher verifie ma theorie . si en tapant sur raccrocher on arrive simplemen sur les onglets et que la touche home biensur ramene a home sa sera prouvé Afro

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon aprés plusieurs petits tests, je reviens sur la TOPAZ

HD tweaks : bugs sur config raccourcis droit et gauche
Repertoire : pas possible d'appeler par l'option de contact alors qu'on arrive à envoyer un SMS

A+

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alors moi je n'ai pas ce problème de bouton inversé j'ai d'ailleur fait l'essai en appelant ma messagerie et quand j'appui sur le home j'arrive bien sur le home en gardant ma communication et quand j'appui sur le bouton raccroché sa raccroche bien. Pour info j'ai désactiver le TF3D car j'utilise WAD je dit ça au cas où. Donc pour moi pour l'instant la rom est tip top mais bon c'est encore trop tôt pour vraiment se faire une idée complète de la rom en tout cas beau boulot

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
voila le beta testeur :geek1:
jai reinstaller activescreen donner sur les indispensable hd . est sa marche pas. la touche action ne veut rien savoir
. la touche raccrocher sur la topaz ramene des fois sur home et des fois sur les onglet . j'ai reflasher la topaz pour voir. la tous remarche . c'est peut etre le touchh flo 3d qui beugue comme la dit plus haut koma bounce a suivre...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre