Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC Empty[RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC

more_horiz
Salut à tous,

Après avoir posté il y a quelques temps, ici . Je reviens vers vous car je suis vraiment décidé à jarter cette saloperie de ROM Orange cheers . En effet, le téléphone m'indique que l'espace disque est faible, et comme je ne veux plus attendre la pseudo MàJ d'Orange, vers Froyo et de ne pas pouvoir faire de tethering entre autre ...

J'ai entendu dire que l'on gagnait en RAM sur le téléphone, est ce vrai ? affraid .

Sinon je souhaiterais savoir, si ce tuto est toujours " valable " concernant la procédure et les fichiers à télécharger .

Si je fais le tuto linké ci dessus, je n'aurais rien besoin de faire d'autre? C'est à dire que je serais en ROM HTC officielle , plus de restrictions opérateur ( appli orange à virer, tethering, etc ... ) je serais donc en ROM Nue ( mais laquelle, 2.1 2.2 ? ) ?

Edit : Je viens de voir su Frandroid, " Ta garantie sera intacte ! Le passage en ROM officiel peut se faire sans root ! " . Comment ça ?

description[RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC EmptyRe: [RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC

more_horiz
Bonjour, Le tuto est toujours d'actualitée,la rom officielle est plus optimisée mais tu ne verras pas une différence flagrante ! tu n'as pas besoin de root pour installer une rom officielle,la goldcard suffit Wink

description[RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC EmptyRe: [RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC

more_horiz
Bonsoir tout le monde .

Ca y'est j'ai suivi votre tuto il y a deux heures, tout s'est bien passé, j'ai juste du télécharger plusieurs RUU, certains buggait au lancement .

Je viens de fini de tout réinstaller en appli, réimporter mes contact etc ...

Mon téléphone est donc passé d'une ROM Orange 2.1 à HTC Sense 2.2 avec le dernier update .

Bonne nuit !

description[RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC EmptyRe: [RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC

more_horiz
Cool !!! Wink

description[RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC EmptyRe: [RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC

more_horiz
Tu n'as plus qu'à mettre la balise qui va bien dans le titre !

description[RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC EmptyRe: [RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC

more_horiz
Axel il s'en fout il a sa rom maintenant Very Happy
titre modifié

description[RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC EmptyRe: [RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC

more_horiz
Ah vous m'avez devancé pour le titre .

DEDO a écrit:
Axel il s'en fout il a sa rom maintenant Very Happy
titre modifié


J'ai presque été tenté de dire oui [RESOLU] Questions au sujet du passage ROM Orange à ROM HTC 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre