Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn excellent jeu d'échecs pour WM EmptyUn excellent jeu d'échecs pour WM

more_horiz
cheers J'ai Fritz3 pour WM. Excellent. Problème : il fait 28Mb.
Comment vous le faire parvenir ?

descriptionUn excellent jeu d'échecs pour WM EmptyRe: Un excellent jeu d'échecs pour WM

more_horiz
Non, non, et non ... Mad

Pour autant que je sache Fritz 3 n'est pas un freeware ... donc tu ne le fais parvenir à personne ...

Et puisque apparemment tu ne l'as pas fais, je t'invite à lire la charte du forum .

A bon entendeur ...

descriptionUn excellent jeu d'échecs pour WM EmptyRe: Un excellent jeu d'échecs pour WM

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Non, non, et non ... Mad

Pour autant que je sache Fritz 3 n'est pas un freeware ... donc tu ne le fais parvenir à personne ...

Et puisque apparemment tu ne l'as pas fais, je t'invite à lire la charte du forum .

A bon entendeur ...


+1 ! Pas de WAREZ

descriptionUn excellent jeu d'échecs pour WM EmptyRe: Un excellent jeu d'échecs pour WM

more_horiz
Ok, les gars. Sorry

descriptionUn excellent jeu d'échecs pour WM EmptyRe: Un excellent jeu d'échecs pour WM

more_horiz
Pas contre, je confirme, c'est un EXCELLENT jeu d'échec, le meilleur sous WM...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre