Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionINFO future V-H-12 EmptyINFO future V-H-12

more_horiz
Hi,
Bon ben pour la V12 vous ne risquerez pas d'avoir de problèmes HTC (pas en France bien sur !!!) à sorti une 3.14 Complète FR !!! donc plus de problèmes de traduction et tous les ext sont les plus récent.
La Rom FR 3.14 que vous trouverez peut-être sur le NET fonctionne tel que mais n'a pas les compléments Manila et prend énormément de mémoire! (25 mo de mémoire libre!)
Donc je retravaille avec cette base à ma façon pour optimiser au max et garder l'aspect de mes autres roms.

descriptionINFO future V-H-12 EmptyRe: INFO future V-H-12

more_horiz
Bonsoir Pyrana,

Je viens de réinstaller la VH 11-3, car elle me semble plus stable que la VI 9.
Je vais attendre avec impatience ta VH12 comme beaucoup de fans, qui comme moi ( que cela soit en VH ou VI ) admirent ton travail.

A bientôt et bon courage.

descriptionINFO future V-H-12 EmptyRe: INFO future V-H-12

more_horiz
Hi,
Bien c'est mal barré !! HTC n'a pas fait un merveille !!! je suis sur la base de cette nouvelle 3.14 FR mais plusieur problèmes que je ne trouve pas...
Et de plus à la base qu'elle est moche! et ne laisse que 25 Mo de mémoire Pas top HTC et leur nouvelle rom INFO future V-H-12 991429

descriptionINFO future V-H-12 EmptyRe: INFO future V-H-12

more_horiz
Bonjour Pyrana,

J'ai vu cette nouvelle rom , elle est sur le forum, Bichon la présente.
Je l'ai flaschée pour test et comprendre ce que tu nous disais, et je l'ai suprimée tout de suite.
Ta VH11-3 tourne comme une horloge chez moi, tu peux prendre ton temps.

descriptionINFO future V-H-12 EmptyRe: INFO future V-H-12

more_horiz
Salut pyrana

Pour moi c'est pareil la derniére monture est au top ....
a part quelques plantage (1 tous les 2 jours) nécéssitant un SR tout est au poil ...

j'comprend pas .... HTC .... y font quoi les gars la bas pour nous sortir une daube parel ???

merci encore a toi poisson carnivaure ....

descriptionINFO future V-H-12 EmptyRe: INFO future V-H-12

more_horiz
J'attend avec impatience Very Happy

descriptionINFO future V-H-12 EmptyRe: INFO future V-H-12

more_horiz
salut,

la VH 11.3 est au top de pour moi, je me demande quelles ammeliorations peuvent encore etre apportees....

pyrana bravo

une VH 12? de toute façon je flasherai pas de suite, je suis trop bien pour le moment..

descriptionINFO future V-H-12 EmptyRe: INFO future V-H-12

more_horiz
Et bien si la V-H-12 probablement pour demain soir Very Happy
J'ai résolu les problèmes, et bien amélioré la 3.14 a ma façon, avec manila 2019, ajoute de Jetprint etc.. et 80 MO de mémoire libre en +... c'est pas top ???
Je n'en reviens pas moi même après reboot, 285 mo de libre affraid
Mais d'aspect pas de grosse différence avec la V-H-10.3, c'est dans la compile qu'il y a pas male de changements, nouveaux EXT et DRV.............

descriptionINFO future V-H-12 EmptyRe: INFO future V-H-12

more_horiz
Bonsoir,
Si j'ai bien compris sa fonctionne qu'en France cette VH12 ?

descriptionINFO future V-H-12 EmptyRe: INFO future V-H-12

more_horiz
salut
non pourquoi ne fonctionnerai t'elle pas en belgique Wink

descriptionINFO future V-H-12 EmptyRe: INFO future V-H-12

more_horiz
thebarman a écrit:
Bonsoir,
Si j'ai bien compris sa fonctionne qu'en France cette VH12 ?



???? pourquoi qu'en France!!! mais non partout lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre