Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme config gps et appareil photo Empty[RESOLU] probleme config gps et appareil photo

more_horiz
Bonjour

voila je croyais que l'on pouvais geotaguer les photos et je pensais avoir vue cette option dans les parametre de l'appareil photo, mais en fouillant je ne vois plus cette option.

ma question est simple je l'ai rever (cette option) ou elle existe vraiment et moi je ne l'ai plus pour je ne sais quel obscur raison

Merci

Dernière édition par casper78 le Jeu 30 Sep 2010 - 19:19, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme config gps et appareil photo EmptyRe: [RESOLU] probleme config gps et appareil photo

more_horiz
Non c'est une application qui gère ça, footprint

description[RESOLU] probleme config gps et appareil photo EmptyRe: [RESOLU] probleme config gps et appareil photo

more_horiz
merci, j'avais vue avec footprint, mais je croyais avoir vue sa dans les parametres, je dois confondre avec mon player addict qui lui a cette option.

sa me rassure j'etais pret a faire un sort a mon HD2 Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre