Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] "D'abord, nous n'avions pas le temps" d'intégrer Sense à Windows Phone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre

26092010
[NEWS] "D'abord, nous n'avions pas le temps" d'intégrer Sense à Windows Phone 7

[NEWS] "D'abord, nous n'avions pas le temps" d'intégrer Sense à Windows Phone 7 Htc-se10
"D'abord, nous n'avions pas le temps" d'intégrer Sense à Windows Phone 7. Telles sont les paroles de Peter Chou, CEO d'HTC.

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Voilà qui risque d'en décevoir quelques-uns... Lors d'une interview avec FierceWireless, Peter Chou a mentionné que l'interface Sense UX n'allait pas être intégrée de prime abord sur les terminaux Windows Phone 7 de la marque. Avec le temps, ils innoveront afin de fournir l'expérience HTC... Cela semble étrange alors que nous avons déjà vu des appareils HTC tournant avec Sense. Cependant, il se pourrait que Chou ait derrière l'esprit quelque chose d'encore plus grandiose, et que Microsoft censure volontairement les innovations concernant l'interface de son nouveau système, pour l'instant...


Source : Engadget || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

Zepiii
[NEWS] "D'abord, nous n'avions pas le temps" d'intégrer Sense à Windows Phone 7 Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[NEWS] "D'abord, nous n'avions pas le temps" d'intégrer Sense à Windows Phone 7 : http://bit.ly/bvzPWj

Retweet si vous aimez Wink
avatar
Tout n'est peut être pas encore fini, et HTC doit sortir ses mobiles en octobre, pour concurrencé les autres marque, se qui laisse peu de temps. Une mise à jour par la suite sera peut être fait.
avatar
wp7 + sense ! voilà qui promet
Hawk19
HTC ne dis ps qu'il y aura jamais de Sense, il on pas eu assez de temps pour faire un sense a la sauce WP7, donc on va avoir quelque chose de superbe au bout d'un moment et si il développe ça, c'est que MS est au courant, sinon c'est de l'argent en l'air, donc ils nous préparent quelques chose...
Jedi.6
Oui vaut mieux qu'ils prennent leur temps (pas trop quand même Wink afin de nous faire quelque chose de sympa et de super en espérant que les appareil vendu sans le Sence pourront être mis à jour
Twipeep
Je ne pense pas qu'il y aura des appareils without Sense, mais plutot des appareils avec un Sense limité et d'autres avec un Sense complet...
Jedi.6
Peut être twipeep, j'avais pas pensé a ca Very Happy En effet, ca me parait un peut etonnant que HTC fasse des appareil sans customiser un minimum.
Il faut tout de même esperer une mise a jour, sinon il faudra encore compter sur des ROM customs
Twipeep
J'ai envie de dire... Gueuaaaaaaaarg ! ^^
Jedi.6
Je ne comprend pas twipeep [NEWS] "D'abord, nous n'avions pas le temps" d'intégrer Sense à Windows Phone 7 60586 que veux tu dire par ca
Twipeep
Je n'ai pas envie de repartir dans l'histoire des ROMS Customs ^^
Il faut une ROM Genuine de base qui se met à jour et qui est toute belle Very Happy
Jedi.6
Bien sur, et la marmotte elle met le papier sur le chocolat. Very Happy En tout cas, on espere tous ne plus avoir a flasher sur des rom customs et que les mis à jours et nouveautés soient mises à jour de facon officielle, mais j'ai peur que cela soit comme d'habitude : Soit tu flash une rom custom ou alors tu achete un nouveau phone avec la nouveauté
Twipeep
Espérons que Microsoft exploitera ça : http://htc-touch-hd.1fr1.net/htc-dev-news-retrouvez-toute-l-actualite-htc-geek-high-tech-ici-f84/news-microsoft-compte-gerer-les-mises-a-jour-de-windows-phone-7-en-interne-t28712.htm
Jedi.6
Oui moi aussi mais la sur ce cas ce sera à HTC de faire des mises a jour
Twipeep
Pour ce qui est du Sense oui. Mais pour Windows Mobile, c'est bien que Microsoft prévoit de faire de vraies mises à jours !
Jedi.6
Je suis d'accord. Ce sera une vrai avancée. En même temps il copie un peu les concurrents.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum