Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
kenzozo
Esticado
DragonChris
manhattanfr
hcl28
sm13006
shasurf
romcien
Alanan
engi
dailz
chuck_m
mounir.haouari
nicoagen47
jumpeur-du59
nicodu69
zeusoxygen
Tigerwill90
MOA5986
johnanne
zouzoudu72
tazbob
Vally
osmos
mw3m
kieragac
xboxman18000
Caramel
zorglub!
Fabio
dislok
Maicka
feuillearouler
tiphergane
arnaudbond007
cells224
reegee
Djul
NeoItalian
neo2006pf
PoutiChat
fabducky
oceandroid
orefie
Mitchduvar
achlhiy
nnafn33
thor13010
rOm_80
st-claude
androidissime
misterko
Jedi.6
nekho69
Nico
Zepiii
DEDO
julgro
FlOuP
63 participants

description[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 EmptyRe: [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

more_horiz
Bonjour,

Est-il possible de mettre à jour ce tuto + les liens?
Est-il possible de mettre à jour le Hboot en passant par le logiciel Android Flasher?

Merci pour vos réponses


Edit: J'ai oublié... Sur le site de AlphaRev il y a plusieurs fichiers différents qui sont téléchargeables, quelles sont les différences entre ces fichiers à quoi servent-ils?

Edit2: C'est bon j'ai répondu à mes questions tout seul comme un grand.

description[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 EmptyRe: [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

more_horiz
fastboot flash hboot bravo_alphaspl.img

ca marche pas chez moi il marque que cette commande et pas reconnus

description[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 EmptyRe: [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

more_horiz
Salut et cette méthode vous connaissez ?? ICI Very Happy

description[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 EmptyRe: [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

more_horiz
je veut mettre a jour le hboot je suis deja en s-off

description[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 EmptyRe: [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

more_horiz
sur ton dhd ou sur un desire ??

Avec le prog que je cite plus haut, tu peut flashé le hboot

[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 Umt_fl10

description[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 EmptyRe: [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

more_horiz
non le desire ^^ mais c bon trouver je les fait avec androidflasher

description[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 EmptyRe: [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

more_horiz
no prob, bonne fin de soirée Very Happy

description[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 EmptyRe: [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

more_horiz
J'ai le hboot alpharev 1.18 mais pour installer la rom ics sir mon Desire il faut avoir un hboot stock. Ça serai bien de mettre à la fin du tuto la manipulation pour revenir à l'état d'origine. Merci beaucoup.

description[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 EmptyRe: [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

more_horiz
Bonjour à tous. Je viens appeler à l'aide car je suis bloqué à la première étape (clé bootable ou CD)
Je suis le tuto page 1 (enfin je le pense) et j'obtiens lors du boot PC sur la clé :
[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 Imag0010
je branche le Désire, rien ne se passe (enfin pendant cinq minutes), Faut-t'il attendre plus longtemps ?
Je tente le coup du CD avec UltraISO et je cale aussi : [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 Screen16.

J'ai pris le fichier Bravo_alphaspl.img sur le lien et j'ai même vérifier son md5 avec celui décrit sur le site AlphaRev.nl

Qui peut me mettre sur une piste pour poursuivre ?

Merci d'avance

description[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 EmptyRe: [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

more_horiz
Salut,
Juste un gros merci pour ton tuto, y a pas au dessus.

[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 56749

description[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 EmptyRe: [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

more_horiz
cdlr27 a écrit:
Bonjour à tous. Je viens appeler à l'aide car je suis bloqué à la première étape (clé bootable ou CD)
Je suis le tuto page 1 (enfin je le pense) et j'obtiens lors du boot PC sur la clé :
[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 Imag0010
je branche le Désire, rien ne se passe (enfin pendant cinq minutes), Faut-t'il attendre plus longtemps ?
Je tente le coup du CD avec UltraISO et je cale aussi : [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 Screen16.

J'ai pris le fichier Bravo_alphaspl.img sur le lien et j'ai même vérifier son md5 avec celui décrit sur le site AlphaRev.nl

Qui peut me mettre sur une piste pour poursuivre ?

Merci d'avance


Vérifie le MD5 de ton ISO, le téléchargement semble corrompu !

description[TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs) - Page 10 EmptyRe: [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)

more_horiz
Bonjour tous,
Après des heures de lecture, beaucoup d'hésitations, plein de bidouilles que je ne comprends pas, en suivant des tuto de partout, j'ai réussi à mettre le Desire en S-Off, installer alpharev et installé la rom suivante :
LeeDrOiD_V2.5.0_A2SD_FINAL.zip
J'ai voulu installer cette ROM pour avoir plus de place sur mon téléphone mais en fait, je n'arrive pas à activer le A2SD, apparemment, car j'ai 137Mo sur le téléphone et une carte formatée de 14Go en FAT32 et de 1Go en ext4.
Comment faire pour avoir effectivement cette option??

D'autre part, avec alpharev, lorsque je démarre avec les touches "Power+Vol-", j'arrive sur l'écran HBoot, si j'ai bien compris, mais là, les options d'alpharev sont incompréhensibles pour moi, et si j'accèdes à ces options, lorsque je redémarre le téléphone, j'en ai pour un 1/4 d'heure avant d'avoir le téléphone opérationnel...
J'ai effacé (wipe) toutes les données avant d'installer la nouvelle ROM LeeDroid.
Heureusement, j'ai fait des backup, mais je ne sais même pas comment les récupérer...
Oui, un boulet qui comprend pas tout et essaie de faire des rapprochements dans tous les tutos...
Si nécessaire, je donne les infos de programme :
BRAVO PVT1 SHIP S-OFF
HBOOT 0.93.0001
MicroP-031d
Touch Panel SYNT0101
RADIO -5.11.05.27
Aug 10 2010

Version Android 2.2
Version de bande de base :
32.49.00.32U_5.11.05.27
Version du noyau :
2.6.32.38-leedroid-110416sqn@drone#1
Numero de build :
2.29.405.5 CL293415 release keys
Numero logiciel :
LeeDrOID_V2.5.0
Version de navigateur
WebKit 3.1

Merci pour votre aide, et pour les questions essayez d'être basique !
;-)
Phil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre