Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour a tous, vous etes mon 1er forum, le HD2 est mon 1er smartphone Emptybonjour a tous, vous etes mon 1er forum, le HD2 est mon 1er smartphone

more_horiz
bonjour a tous,
vous etes mon 1er forum,
le HD2 est mon 1er smartphone

je suis jcox71
j'ai 39 ans et utilise le HD2 depuis bientôt 1 an
pour le boulot (30 heures d'appel sortant par mois, + de 1200 contacts, photos professionelle,...
pour le fun : photo, musique(le dernier album d'Iron Maiden en boucle depuis la rentrée

mon seul regret est ma difficulté d'ajouter des logiciels sur mon bijoux...

d'oû mon inscription à ce forum

bonjour a tous

descriptionbonjour a tous, vous etes mon 1er forum, le HD2 est mon 1er smartphone EmptyRe: bonjour a tous, vous etes mon 1er forum, le HD2 est mon 1er smartphone

more_horiz
.
Bienvenue à toi.

study Aide à la navigation sur le forum.




Bon surf sur HTC-DEV.com Very Happy

descriptionbonjour a tous, vous etes mon 1er forum, le HD2 est mon 1er smartphone EmptyRe: bonjour a tous, vous etes mon 1er forum, le HD2 est mon 1er smartphone

more_horiz
Et bien, bons choix Very Happy

Comme le disait Oscar Wilde :" Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur"

descriptionbonjour a tous, vous etes mon 1er forum, le HD2 est mon 1er smartphone EmptyRe: bonjour a tous, vous etes mon 1er forum, le HD2 est mon 1er smartphone

more_horiz
Oh terrible ta citation Kty smile

bonjour a tous, vous etes mon 1er forum, le HD2 est mon 1er smartphone 61449

descriptionbonjour a tous, vous etes mon 1er forum, le HD2 est mon 1er smartphone EmptyRe: bonjour a tous, vous etes mon 1er forum, le HD2 est mon 1er smartphone

more_horiz
@ Zepiii : en fait , après vérif, la citation exacte est : "J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

C'est encore plus élégant, du Wilde, quoi ! beaucoup d'esprit ; va faire un tour par là où sont regroupées pas mal de ses citations :

http://oscarwilde.stefanzweig.org/




privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre