Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Very Happy

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
.
Bonjour Alain, ce n'est pas une présentation, c'est un Icône !!

Dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

descriptionBonjour EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis cadre dans le privé et je possède un HTC TOUCH PRO 2 principalement à usage professionnel, notamment pour me permettre de synchroniser mon HTC avec Lotus via PDASYNC V4.1.
C'est justement cette synchronisation qui m'a conduit à chercher sur le web la solution au problème xcpcsyncsvr.exe, qui, après de nombreuses pages web visitées, est probablement commune à plusieurs modèles HTC, si ce n'est tous ceux sous windows mobile v6.
J'ai trouvé la solution pas toujours très claire, alors que c'est assez simple lorsque l'on a trouvé ! Je suis à la disposition, via ce site pour expliquer la méthode.
Pour finir, le TOUCH Pro 2 est une très bon pocket PC et plus rapide que mon ancien TyTN II.
A bientôt sur ce site
Very Happy

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
.
Very Happy Bonsoir et bienvenue ici Alain. J'ai fusionné tes deux présentations.

Voici une aide à la navigation sur le forum.



Bon surf sur HTC-DEV.com Bonjour 750705

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre