Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon Samsung étant à bout de batterie et étant depuis longtemps utilisateur de PDA, je me suis décidé à passer au smartphone WM pour continuer à utiliser Pocket Informant et Excel/Word...et me voila possesseur d'HTC depuis quelques jours. Pour l'instant plutôt heureux, je dois dire, assez facile à utiliser...

Bon, évidemment, je galère un peu pour installer certains logiciels, mais votre forum est plein d'infos et astuces! Ca aide bien!! Merci de vos conseils et si je peux, à charge de revanche!!!

A bientôt

Kypros95



descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449 sur le fofo. Aide à la navigation sur le forum.

Bonjour Lol Le forum à une Mappe Monde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits Bonjour Icon_cheers . Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature (Pat7) qui est un raccourci pour la Mappemonde est inscris toi.


Bon surf sur HTC-DEV.com
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre