Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir ! EmptyBonsoir !

more_horiz
J'ai pensé que bonsoir changerait un peu de bonjour...

Je suis un tout récent acquéreur d'un HD2 sous Windows 6.5 dans le cadre d'un forfait Orange.
J'ai pas mal parcouru la toile pour m'appercevoir que j'étais équipé des versions de ROM, RADIO et autres paramètres les plus ringards des deux côtés de la planète !
Je compte utiliser la nouvelle ROM (août 2010) d'Orange très bientôt.

Vendeur de matériel informatique depuis 10 ans (j'en ai 44), j'ai l'impression de revivre la découverte qu'avait été pour moi mon premier PC il y a 25 ans environ. C'est amusant, avec sans doute moins d'audace qu'alors, je tourne autour du bouton "start" avant de me lancer dans la découverte des entrailles hard et soft de ma bête... :geek1:

Sans détour aucun j'espère trouver ici de quoi apprendre et m'enrichir, mais je n'ai pas la prétention d'aider les connaisseurs ! study

Merci de partager votre enthousiasme.

descriptionBonsoir ! EmptyRe: Bonsoir !

more_horiz
merci pour ta présentation
bienvenue sur le forum Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre