Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Retour en Rom officielle Empty[AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un HTC rooté avec unrEVOcked et dans laquelle j'ai installer la Rom Stiff Désire. Déçu par cette rom car je la trouve lente et je n aime pas l interface, je voudrais savoir comment retourner sur la rom d origine ou j installerai A2SD.

Est ce que une mise a jour via l'HTC suffit?

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
salut
j'ai modifié ton titre
pour revenir en rom officielle il suffit de flasher avec la rom officielle
si tu as un tel brandé opérateur à la base tu dois le faire avec la goldcard sinon
pas besoin
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-roms-officielles-f129/rom-regroupement-des-roms-officielles-desire-t22985.htm

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
Désolé pour le tire je suis sur mac et je ne sais pas comment on fait le crochet smile

Ok donc je ne dois m'occuper de la rom radio tout est automatique ? il me suffit de le relier à HTC Sync et de suivre les instructions

Non je ne suis pas bloqué sur un opérateur.

Honnêtement, qu'apporte réèllement en plus une rom custom par rapport à une officiel rooté ?J'ai eu la salle blague de l'erreur USB 2 fois avec ma rom customs

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
pour les rom c'est question de gout faut tester
la radio est dans le ruu aussi Wink
et pour l'installation c'est comme tu dit tu suit les instructions Wink

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
Ok merci

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
Probleme lors de la mise a jour de l'officiel j'ai un message "erreur USB et mon tel est bloqué sur le logo HTC

je dois faire quoi ?

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
tu enlèves la batterie et tu peux redémarrer ton tel
tu es sous seven?

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
Yes

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
il faut desactiver le mode debogage pour que ca fonctionne mais après ca replante à nouveau

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
ça merde avec seven çà fait déjà plusieurs membres pour qui ça plante moi y compris la solution serait de le faire avec un autre pc sous vista ou xp Wink

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
bon ok j vais essayer

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
La mise à jour s'est bien effectuée sous Vista... Qui lu cru...

Je voudrais vous remercier pour vos réponses rapides et efficaces

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
A ma ma grande surprise après le passage en rom officiel, mon tel n'est plus rooté car je n ai plus acces au recovery (je me suis retrouvé avec un bel écran noir avec le point d exclamation rouge...). Ce qui m'étonne ce que j'avais rooté avec unrEVOcked qui est supposé etre un root permanent non ??

description[AIDE] Retour en Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Retour en Rom officielle

more_horiz
En repassant en rom officielle,le root s'enlève Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre