Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Google Phone Gallery, un comparateur d'Android Phone par Google

power_settings_newSe connecter pour répondre

04102010
[NEWS] Google Phone Gallery, un comparateur d'Android Phone par Google

[NEWS] Google Phone Gallery, un comparateur d'Android Phone par Google Sans_t13
A tous ceux qui projètent d'acheter un Android Phone et qui se demandent quel terminal choisir, voici l'outil qu'il vous faut !

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Google vient juste d'ouvrir une page sur laquelle sont répertoriés tous les Android Phone sortis à ce jour. Ceux-ci peuvent être triés par régions, opérateurs, caractéristiques, et comparés les uns aux autres. C'est un moyen très simple de savoir ce qui est disponible sur le marché et d'enfin pouvoir faire son choix.
Je vous laisse découvrir le service sans plus attendre Google Phone Gallery.


Source : Twipeep || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

Zepiii
Faudra que je test, voir si je tombe sur le HTC Desire ou Desire HD Very Happy

En tout cas, ça ne vaudra jamais les précieux conseils qu'on peut recevoir sur un forum.

Mon frère a l'iPhone 4 et me dit comme ça "J'ai vu le Samsung Galaxy S, Android c'est moins fluide". Mais au vu de tout ce que j'ai lu, je savais qu'il était pas très bon à part en 3D, il a pris mon Desire, a testé, et là, la fluidité était au RDV ^^
Or, je doute qu'on ne puisse lire des choses comme ça sur le comparateur ^^

En tout cas, belle news
______________

[NEWS] Google Phone Gallery, un comparateur d'Android Phone par Google Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[NEWS] Google Phone Gallery, un comparateur d'Android Phone par Google : http://bit.ly/95q9ku

Retweet si vous aimez Wink
Twipeep
Mon ami Alexparon ne savait pas quel téléphone choisir, et c'est grâce à cet outil qu'il a découvert le Motorola FlipOut... C'est cool d'avoir un regroupement des GooglePhone existant !
Jedi.6
Salut,

Merci pour la nexs, et il est vrai que le comparateur est plutot pas mal foutu
Nico
Ca peut toujours servir !

Merci pour la new Wink
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum