Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpadawann10 Emptypadawann10

more_horiz
Bonjour à tous

Je m'appelle Xavier et possède un HTC desire orange depuis plusieurs mois maintenant.
Ayant marre d'avoir ma rom orange, j'ai un peu fouiller internet pour savoir comment rooter, changer de rom.... et je suis alors tombé sur ce super forum.

Je me suis donc inscrit et pour le moment vraiment pas dessus de toutes les informations que je trouve.

J'ai déjà rooter mon téléphone, il ne me reste plus qu'a faire le changement de rom. J'hésite encore entre une rom custom (mais laquelle choisir...) et une rom froyo officielle.
Enfin ce qui est sur c'est que je vais rapidement enlever ma rom orange qui sature mon téléphone avec plein d'applis qui ne servent à rien.

Espérant pouvoir trouver les informations qui vont me faire choisir l'une et pas une autre rom sur ce forum.
D'ailleurs si vous avez un conseil pour telle ou telle ROM, je suis preneur, sachant que je souhaiterai une rom avec APP2SD.

descriptionpadawann10 EmptyRe: padawann10

more_horiz
.
padawann10 61449 ici Xavier et merci pour ta présentation. Pose tes questions directement dans les topics du Désire.

study Aide à la navigation sur le forum.




Very Happy Bon surf sur HTC-DEV.com
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre