Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Nouveau forfaits ORIGAMI JET !!! Empty[INFO] Nouveau forfaits ORIGAMI JET !!!

more_horiz
Bonsoir,

Pour information, de nouveaux forfaits "origami jet" sont lancés sur orange avec 3 formules ILLIMITEES de chez ILLIMITEES :

- Une formule avec tout illimité partout en France (sms, internet, appel, mail etc) 24/24 et 7/7 pour 96 (par le web) ou 99 euros par mois...

- Une formule du même type mais qui comprend l'international à 126 (par le web) ou 129 euros par mois

- Une formule qui comprend l'international avec plein de services par mois et surtout, un nouveau smartphone offert par orange tous les ans à 156 (par le web) ou 159 euros par mois

J'ai pris la première formule personnellement car je suis toujours à 150 euros par mois en moyenne... Wink

description[INFO] Nouveau forfaits ORIGAMI JET !!! EmptyRe: [INFO] Nouveau forfaits ORIGAMI JET !!!

more_horiz
Intéressant, mais faut vraiment avoir de gros besoins. Shocked
Avec mon Forfait star plus 1h+1h soir et week-end (internet mail & wifi illimité) à 40 euros par mois je n'arrive jamais à dépenser tout mon crédit de communications. Et jamais de hors forfait.
Faut dire que j'ai en plus (comme tout le monde) un tél fixe illimité et gratos sur la Box. Wink

description[INFO] Nouveau forfaits ORIGAMI JET !!! EmptyRe: [INFO] Nouveau forfaits ORIGAMI JET !!!

more_horiz
Oui en effet mais avec mes dépassements de forfait et ma consommation, c'est vraiment parfait !!! TROP CONTENT !!! Very Happy

description[INFO] Nouveau forfaits ORIGAMI JET !!! EmptyRe: [INFO] Nouveau forfaits ORIGAMI JET !!!

more_horiz
vous pouvez m'expliquez comment vous faites pour avoir des hors forfait en communication.

car meme dans mont travail mes collegues se tapent des forfaits a 50 € et leur arrivent a faire des hors forfaits.

si le HD2 garde reellement le temp de communication que j'ai fait, depuis que je l'ai j'ai reussi a faire 3h 05 d'utilisation entre le 18 juillet et le 6 octobre

Dernière édition par inconnu199 le Mer 6 Oct 2010 - 1:55, édité 1 fois

description[INFO] Nouveau forfaits ORIGAMI JET !!! EmptyRe: [INFO] Nouveau forfaits ORIGAMI JET !!!

more_horiz
J'avais du hors forfait en communication car j'avais un abonnement 4H + 4H et illimité le week-end et le soir à partir de 20 h mais je téléphone beaucoup (pour le travail notamment...) surtout en journée...

Voilà...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre