Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvelle présentation EmptyNouvelle présentation

more_horiz
Bonjour,

---Je suis Emmanuel, j'ai 38 ans et je réside à coté d'Orléans dans le Loiret.
---Je possède un Htc HD2, sous le joug de l'oppresseur SFR avec un illimythic et l'option
"internet always on" ...

-Comment?? Ah, mes impression quand au forum??
--- Ah ben, bien Mr l'inspecteur, bien.... Rolling Eyes
-Où je l'ai connu??
---Sur le net?!
-Mais encore??
---Oui j'avoue Mr l'inspecteur, j'ai voulue flashouyer mon téléphone, mais seulement parce que la
Rom de mon "Bien-aimé Grand Opérateur" est, comment dire, merd...que. Nouvelle présentation 803587
---Alors comme Bob me dit souvent: "Google est ton ami...!!" J'ai interrogé Google.
-Hein??
---Oui oui, un peu comme vous le faites avec moi maintenant, la lumière dans la figure en moins peut-être.
(Non, non, pas l'annuaire de Paris... aie!!)
---Donc j'ai cherché et en fouillant un peu je suis tombé sur différent cistos proposant une cuisine exotique,
tout ce qu'il me fallait pour changer ma rom ennuyeuse et bridée...
-Pardon??
---Non je n'ai rien contre les asiatiques...
---Donc j'ai pisté les cistos et notamment un certain "Pyrana" et je suis tombé sur ce site...
---Et là, ça a été un peu la révélation, il existe quelque chose après le Grand Opérateur...
-Et...??
---Ah ben un petit peu tout les jours, enfin quand je peux quoi... Mais juste pour ma conso personnelle, hein...
---Non j'arrêterai pas et puis j'espère encore flasher longtemps avec leur aide, voilà... Et à bientôt sur leur site, non,
parce que je vois que vous prenez des notes, vous pouvez venir aussi...
---Ah non, je crois pas qu'on vous laisse entrer avec le pistolet et les menottes...!!
-Hein??
---Oui, oui, je persiste et je signe...
Nouvelle présentation 595664

descriptionNouvelle présentation EmptyRe: Nouvelle présentation

more_horiz
Bienvenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre