Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE].... Instalation de windows live messenger......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Darock
axwell
tonyynot
brac23
voileuxcool
TheOyoStyledMan
melou971
DanetNine
12 participants

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... - Page 2 EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
pour Messenger, voir ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-windows-live-messenger-fonctionne-desormais-avec-l-apn-sl2sfr-t3183.htm?highlight=messenger

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... - Page 2 EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Darock a écrit:
Vous m'inquiétez en disant que le MSN par défaut passe en hors forfait!
Je suis sur Bouygues, est-ce différent de SFR?
Nous nous n'avons pas à passer par un quelconque portail lorsqu'il s'agit de se connecter à internet, donc je suppose que tout est compris dans le forfait, si un habitué de Bouygues pouvait confirmer ça m'arrangerait Very Happy

(Par contre je me permet de faire une remarque sur l'orthographe au début du topic, ceux qui écrive "s'est" au lieu de "sait", c'est carrément choquant, pareil pour les "er" qui deviennent "é", faut arrêter avec ça les gars hein...)


Bonjour

Je suis l'heureux possesseur du Touch HD depuis pas longtemps et j'en suis très ravi et ce forum tombe a point car il est très complet bravo pour le travail .
J'aimerais avoir la confirmation qu'une fois la période d'essai fini pour le msn nu si pour ceux qui possèdent un forfait néo 2 si c'est gratuit et si on ne fait pas du hors forfait ?

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... - Page 2 EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Personne pour me répondre ?

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... - Page 2 EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
ben pour avoir une réponse faudrait peut être aller dans la section bouygues et non celle de sfr car ceux qui ont sfr ne pourront pas te répondre sur les fonctions et option des forfaits bouygues....

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... - Page 2 EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
slt a tous

windows live messenger marche aussi en 3g mais il faut l option bisness mail de chez sfr afin de pouvoir le fair marcher. Sans l'option les ports pour windows live sont bloqué par sfr . je l ai et sa marche trés bien... a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre