Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles Empty[MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles

more_horiz
[MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles 20254


Bonjour à tous,

J'ai récemment testé une mini enceinte XMI X-Mini II, qui est en fait un mini haut parleur en forme de boule, portable et très pratique.

Alors qu'est ce cette enceinte à de spéciale?

Le X-Mini II possède un autonomie très importante puisqu'il permet 11 heures d'écoute en continu à partir d'une seule charge.
Il dispose aussi du système "Buddy Jack" permettant la connexion en chaîne de plusieurs X-Mini II à la suite pouvant former une chaîne interminable appelé "Daisy Chain".
Grâce à son cordon mini jack 3,5mm, vous n'aurez plus besoin de rechercher un câble pour brancher votre enceinte. Ce câble se glisse sous l'enceinte quand il n'est pas utiliser afin qu'il soit ranger parfaitement et ne prenne pas de place.

Le X-Mini offre un haut parleur de 40 mm offrant un son riche et dynamique grâce à sa forme de capsule. Seul ou en groupe il enrichira grandement la qualité du son pour une écoute musicale ou de films.
Son design, sa qualité de son et sa résistance en font un produit parfait. De plus il dispose d'une batterie rechargeable offrant 11 heures d'écoute pour un plaisir sonore des plus important.


Caractérstiques

- Petit et compact
- Finition noir mate
- Qualité de son incroyable
- 11 heures d'écoute en continu
- Recharge via port USB
- Câble mini jack 3,5mm intégré

Alors on passe à la suite de la review :

L'emballage

[MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles X-mini10

Comme vous pouvez le voir, une housse de transport est fournie avec !

Le X-Mini II en photos

[MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles Imag0511

Livré donc avec un cable pour recharger une housse et un cable qui miniUSB à double embout : USB et Jack 3,5 mm ! On peut donc recharger en même temps qu'on écoute la musique, ou non...

[MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles Imag0510

[MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles Imag0513

L'entrée miniUSB, la molette pour régler le volume, et la prise Jack 3,5 mm toujours relié au X-MINI.

[MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles Imag0512

Le LED bleu pour signaler qu'il est allumé, la sortie 3,5 mm Jack et le bouton On/Off.

[MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles Xmini210

Vous pouvez unir plusieurs X-Mini à la suite, et augmenter la puissance de votre son !

Le X-Mini II en vidéos


Test réalisé avec mon PC, car j'avais besoin de mon Desire pour filmer. En tout cas, avec le PC, j'ai déjà une chouette qualité, mais sur le Desire, c'est le jour et la nuit, c'est plus fort, plus puissant, plus beau ! Que demandez de plus?

Et pour le commander, c'est par ici : Mini enceinte pour smartphone

________________

Accessoires en rapport

[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques testé sur HTC-DEV.fr : éviter les noeuds dans vos câbles
[PROPORTA] Kit intra-auriculaire mains libres (3.5mm) testé sur HTC-DEV.fr
[PROPORTA] Test du Câble audio diviseur Y sur HTC-DEV.fr

description[MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles

more_horiz
J'ai du mal a croire que la qualité de son soit si incroyable que ça... je suis à la recherche d'une geekerie du genre... Mais je sacrifierais bien l'encombrement pour plus de puissance

description[MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles

more_horiz
Et bien j'ai pas tester le Xmini II mais l'enceinte android bluetooth est super puissante et elle est bluffante car le son est excellent pour une si petite enceinte smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre