Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] HTC double ses bénéfices au troisième trimestre 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre

11102010
[NEWS] HTC double ses bénéfices au troisième trimestre 2010

[NEWS] HTC double ses bénéfices au troisième trimestre 2010 Htc-lo10
Voici une news qui va ravir certains, le troisième trimestre 2010 a été extrêmement bénéfique pour HTC.

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

HTC a publié ses résultats financiers pour septembre 2010 et ce résultat est plutôt impressionnant. Notre constructeur favori aurait généré un chiffre d'affaire de 75,8 milliards de dollars taiwanais ( 1,8 milliards d'euros environ ), contre 33,9 milliards de dollars taiwanais en septembre 2009, soit une augmentation de plus de 100%.

La société aurait récolté un bénéfice de 11,1 milliards de dollars taiwanais ( 260 millions d'euros ), contre 5, 7 milliards de dollars taiwanais l'an dernier, ce qui est une belle performance.

Mais, le plus important, c'est que HTC se fait une place dans le marché du smartphone. La marque devient de plus en plus reconnue, et se hisse à la quatrième place des constructeur mondial de smartphone, aux cotés de RIM, Apple et Nokia.

Source : Génération NT || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

Hawk19
Bravo et il serons sans doute 2e ou 1er dans 1an ou deux... WP 7 ? 5 téléphone, les autres ne suivent pas !
Zepiii
Que du bonheur de lire ça smile

C'est tweeté, et merci pour la news Wink
Nico
excellent,je suis bien content pour ma marque préférée Very Happy

merci pour cette new !
pano65
prochain objectif la 3 eme place ....
Caramel
@Hawk WP7 je sais pas, mais une chose est sure Android n'est as étranger à l'affaire, et pourquoi ?

La gamme est vaste, on trouve ausi bien du bas de gamme que du haut de gamme, des grands comme des petits ecrans, des rapides et des lents, bref un choix enorme pour contenter tout le monde.
Twipeep
Un choix énorme et des téléphones de très bonne qualité, avec la surcouche Sense qui est plus qu'un plus ! Very Happy
Hawk19
Caramel a écrit:
@Hawk WP7 je sais pas, mais une chose est sure Android n'est as étranger à l'affaire, et pourquoi ?

La gamme est vaste, on trouve ausi bien du bas de gamme que du haut de gamme, des grands comme des petits ecrans, des rapides et des lents, bref un choix enorme pour contenter tout le monde.


+1, ce que je veux dire c'est qu'en plus HTC va avoir plein de téléphone sous WP7, si tu rajoute ceux sous android, et bien sa fait un packet de téléphone.

A l'époque du HD1 il n'y avait que quelques HTC... Le monde change vite.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum