Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
kamuidragon
wodkassis
Casper78
jeremiggy
Jedi.6
Oudjat
nekho69
phil_rouge
tibou
gg02
DEDO
Hawk19
Atomos
Kty51
Nico
Brisko
Caramel
21 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Mis à part l'écran et l'apn les deux sont identiques, y'a pas de plus ou moins puissant Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
vu que pour nous les 2 son bloquer a 8 giga avec la même résolution mais écran plus petit donc plus de pixels au centimètre meilleur flash et apn en plus bien moin chère et surtout il rentre dans ma poche.

Pour moi il n' est pas comparable au HD2 car lui était le winmobile htc qui était sans conteste haut dessus des autres et pas que par la taille mais bon c' est mon avis

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Bon d'accord je n'aime pas l'iph... mais je trouve très drole cette dernière nouvelle : un éditeur propose sur ipho... une applis pour gérer ses photos avec l'interface W7 ! lol!

http://www.bemobile.be/2010/10/24/une-semaine-dans-la-pomme-windows-phone-7-dans-liphone-le-jailbreak-universel-et-tomtom-en-haute-resolution/

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
On en parle déjà ici. Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Caramel a écrit:
Mis à part l'écran et l'apn les deux sont identiques, y'a pas de plus ou moins puissant Wink


Et la batterie bizarement Mozart 1300 mAh contre 1230 mAh soit plus 1/2 heure de communication

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Oudjat a écrit:
On en parle déjà ici. Wink


désolé j'avais pas vu !

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Je pense que je vais partir aussi pour un mozart avec les points orange, si WP7 ne me convient pas j'aurais pas trop dépensé !

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Commander chez orange je devrait le recevoir dans 3 jours car aucune agence en a

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
nekho69 a écrit:
Commander chez orange je devrait le recevoir dans 3 jours car aucune agence en a


oui en effet ils n'ont rien reçu ...

Et commander sur le net coute 3€ en moins par mois, enfin si on prend un abonnement en même temps + 100 € remboursé si on est chez un autre fournisseur
+ 50 € si on est chez orange pour internet (mon cas donc 129€ -150€ remboursé = -21 € ! lol! )

j'ai commandé le mien et j'ai eu la confirmation d'expédition par colissimo aujourd'hui )

Donc normalement demain ... bounce

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Caramel a écrit:
Je pense que je vais partir aussi pour un mozart avec les points orange, si WP7 ne me convient pas j'aurais pas trop dépensé !


je sais pas pourquoi mais toi qui aime bien bidouiller,je sens que tu vas pas aimer lol!

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 180484

Sérieusement, il faut que j'essaye [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 691890 (il me reviendrais à 55 €), mais pas avec le HD7, le HD2 (qui aura surement un portage) n'a rien à lui envier, à avoir le même hardware autant en prendre un avec un meilleur APN !

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
c'est sur pour 55e Wink

je pense aussi qu'il y aura un portage de wp7 sur le hd2 !

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Tu as de la chance moi il me revient à 90 E

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Ca y est JE L'AI !!! cheers

Voici mes premières impressions :

tout d'abord HTC à sacrèment réduit les emballage, une simple boite ordinaire, mais bon cela on s'en moque un peu ...

[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 Imag0210

à l'intérieur, le HTC, un cordon usb + un adaptateur secteur/usb, un kit audio stéréo avec trois boutons volume + - et prise d'appel

Mais dommage : pas de housse ni de protection d'écran, c'est un peu chiche tout ça.

la batterie est déjà en place dans le HTC mais il faut l'enlever pour retirer une languette permettant la mise sous tension. La manipulation reste très simple, il suffit d'enlever la partie inférieure caoutchoutée en la faisant glisser. Puis un volet à rabattre libère la batterie, on en profitte pour mettre la carte SIM, on remet le carter , on appuis sur le bouton du haut et hop ! démarrage.

Avant de vous parler de l'os juste un mot pour dire que le boitier et très réussi surtout sa partie aluminium à l'arrière vraiment jolie et bonne prise en main de l'appareil.

Au premier démarrage un menu de configuration apparait pour régler, l'heure la date la langue etc...

puis on arrive à l'écran principal. après cette étape de réglage, il faut 20 seconde au Mozart pour démarrer lorsqu'on le met sous tension. saisie du code pin et là la page d'accueil arrive immédiatement donc l'ensemble est très rapide !

Une rapide prise en main et nous voilà entrain de naviguer dans les différents hub
le tout est très fluide et plaisant.

la saisie au clavier s'avère agréable tant l'écran est plus sensible que mon HD.

L'utilisation de Zune s'avère lui aussi facile pour synchroniser le tél avec le pc, charger des mp3 et autres vidéos.
L'installation d'applis et facile aussi et le marketplace se remplis tout les jours il y en a déjà pour tout les goûts !

Voila le premier jet, j'attend la lettre d'orange pour activer ma ligne et enfin tester le réseau.

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Bon voilà premier petit soucis et non dès moindres pour moi, impossible de récuperer mes contacts outlook car je n'ai pas la version 2010 ! ARG! je vais devoir me les retapper à la main !
[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 687140

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Il faut la version 2010? Arf je l'ai pas au boulot, il va falloir bidouiller. en tout cas ce serait bien d'avoir déja une synchro car hier à l'afterwork on mas dit que WP7 ne prenait pas en charge les fichiers PSD

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
C'est normal c'est le format photoshop [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 808734

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
peut être pourrait-on créer une rubrique HTC Mozart maintenant qu'il est dispo
cela permettrait de mettre toutes mes infos le concernant au même endroit comme pour le HD ou le HD2 etc ... ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Bon vu que la dispo chez opérateur du HD7 reste vraiment a désiré c'est le moindre que l'on puisse dire (aujourd'hui en agence bouygue la nana ne savait absolument rien, genre windows phone 7...ah oui le truc qu'on voit a la tv, mais c'est que orange ça non? ah bon sfr aussi, ba, j'aurais pas le modèle avant au moins un mois!)
Alors... htc mozart ou omnia 7... d'un coté l'écran amoled 4 pouces un vrai plus, de l'autre htc que j'aime beaucoup, ceux qui ont fait l'acquisition d'un mozart, qu'est ce qui a fait pencher la balance pour vous? L'écran est réactif? bien lumineux? Avez vous pu comparé avec le super amoled sur omnia 7 ou galaxie S de chez samsung?

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
C'est un écran slcd, comme tous les wp7 de HTC

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
jeremiggy a écrit:
Bon vu que la dispo chez opérateur du HD7 reste vraiment a désiré c'est le moindre que l'on puisse dire (aujourd'hui en agence bouygue la nana ne savait absolument rien, genre windows phone 7...ah oui le truc qu'on voit a la tv, mais c'est que orange ça non? ah bon sfr aussi, ba, j'aurais pas le modèle avant au moins un mois!)
Alors... htc mozart ou omnia 7... d'un coté l'écran amoled 4 pouces un vrai plus, de l'autre htc que j'aime beaucoup, ceux qui ont fait l'acquisition d'un mozart, qu'est ce qui a fait pencher la balance pour vous? L'écran est réactif? bien lumineux? Avez vous pu comparé avec le super amoled sur omnia 7 ou galaxie S de chez samsung?


moi c'est surtout l'idée du HTC Sense ! toute la différence ... comme d'ab !

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Bon voilà premier petit soucis et non dès moindres pour moi, impossible de récuperer mes contacts outlook car je n'ai pas la version 2010 ! ARG! je vais devoir me les retapper à la main !
[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 687140


je ne sais pas si tu as essayer,mais pour ma part mes contacts,calendrier etc... sont aussi sauvegarder sur My phone, voici ma question avec My phone il n'y a pas de synchro possible avec WM7?

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
casper78 a écrit:
phil_rouge a écrit:
Bon voilà premier petit soucis et non dès moindres pour moi, impossible de récuperer mes contacts outlook car je n'ai pas la version 2010 ! ARG! je vais devoir me les retapper à la main !
[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 687140


je ne sais pas si tu as essayer,mais pour ma part mes contacts,calendrier etc... sont aussi sauvegarder sur My phone, voici ma question avec My phone il n'y a pas de synchro possible avec WM7?


je vais essayer ...
Hum je ne pense pas que cela soit possible car il est écrit pour windows mobile 6 !

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
Je pense que tu perds ton temps study

Question idiote, vous avez lu la notice ? [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 888140

description[INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Mozart sous Windows Phone 7

more_horiz
c'etais juste une idée, des fois sa vaut le coup d'essayer Rolling Eyes , plutot que de tout retaper a la mimine Very Happy .

je suis sur qu'il dois bien y avoir un moyen, tout le monde n'as pas office 2010
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre