Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Twipeep
soudeur69
Sierrda
ytonne
tibou
Kty51
kamuidragon
oliewan
AKASHIK
colisa38
Z80
solid.hak
chouch
PPD
edouardpremier
chiqueur
arona
michoob
charlo89
harry.potter21
loic95
wins1
Hades74
reght
Oudjat
brolee93
Nico
Hawk19
Zepiii
Jedi.6
Caramel
35 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
tibou a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Salut,

J'ai eu enfin mon HD7, et pour le moment je le trouve nickel, il est en cours de charge et apres c'est parti Wink

Et la mise a jour du profil alors ? Ah c'est modos, ils respectent rien....Very Happy


Le truc c'est que j'ai toujours mon Desire....et aussi mon HD2 :geek1:

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Le truc c'est que j'ai toujours mon Desire....et aussi mon HD2 :geek1:


Desire + HD2 + HD7 ???
Ça laisse rêveur mais si c'est pas indiscret, tu as emprunté sur 20 ans pour tous te les payer ?
Et tu les as tous les 3 toujours sur toi ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Et au fait ceux qui l'ont déjà, le Hp extérieur c'est mieux ou aussi mauvais que sur le HD 2 ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Mieux, Tibou, il faut activer le "Sound Enhancer" , mais c'est quand même pas du Bang & Olufsen ...

Arf ! je me régale, la rapidité, c'est incroyable !!! l'écran est super réactif, le passage portrait-paysage instantané , mon HD2 a pris un sacré coup de vieux ! affraid

Tout l'OS, est très intuitif, et tout se coordonne , avec peu d'informations à rentrer en fait, c'est assez bluffant, je n'en espérais pas tant !

J'avais en avance imprimé le manuel complet, et je ne l'ai pas encore ouvert Mort de Rire

Le Market est très bien, bien fichu, pratique, beau, là aussi rapide et il y a déjà pas mal d'apps sympas dont bien sûr Shazam (gratuite !) , You Tube, Facebook, tous les classiques en fait, plus plein d'autres , il y a de quoi faire, vraiment, et pour les joueurs çà a l'air de le faire ... perso j'ai récupéré mon fidèle Bejeweled (particulièrement bien réussi d'ailleurs)

Quelqu'un m'avait demandé s'il y avait dans les jeux "Need for Speed", çà y est, il y est, depuis le Market Fr possibilité d'essai et 4,99€ à l'achat

Pour les fans de foot , il y a "Ligue 1" d'Orange France, gratuit et qui (je cite) : est accessible en wifi et donc où que vous soyez , vous suivez en multiplex le champonnat de Ligue 1 en direct sur votre mobile, etc ....

Pour ceux chez Orange il vient d'apparaître une app "Orange et moi", gratuite bien sûr qui est extra, on retrouve tout Orange, suivi conso, etc ...

Reste plus à Crosoft à nous sortir une bonne mise à jour début 2011 (avec une synchro native d'Outlook aussi, hein !!!, de même que sonneries perso et skins des tiles ), et çà sera presque parfait Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Pow a écrit:
Quand je vois cette vidéos d'un HD2 sous WP7 à coté d'un HTC mozart ( http://www.mobigeeks.fr/2010/11/08/windows-phone-7-sur-htc-hd2/ ), je me dis que mise à part pour l'allumage, le HD2 n'a vraiment aucune raison de rougir bien au contraire. Je préfère garder un téléphone pouvant faire tourner Android et WP7 et voir l'année prochaine ce que donne WP7 car ayant eu un mozart entre les mains, mise à part la connection permanente aux serveurs sociaux mails etc plutot sympathique je trouve que le Market est faiblard et ne me donne pas envie de retourner sur un appareil très puissant mais pauvre en softs comme l'a été le HD2 sans Android ni FPSEce à ces débuts. Et l'interface aie aie aie, comparé à ce que l'on peut avoir sur WinMo 6.5.5 c'est le jour et la nuit, avis perso. Bref wait and see Wink
HD2Powaaa


Attends seulement d'avoir un WP 7 en main et tu changeras vite d'avis (j'ai le HTC HD7 depuis hier matin )

Les vidéos sur le web ne rendent pas du tout justice à cet appareil, à croire que les gars avaient un proto, ou se sont débrouillés comme des manches ... Rolling Eyes

WP7 sur HD2 ce sera toujours bancal par rapport à un vrai WP7, car au-delà de l'apparence, il y a visiblement de vraies différences entre le HD2 et le HD7 alors que d'après les specs je m'attendais à la même chose ; j'ai les deux en main et c'est flagrant ; l'écran du HD7 est bien plus réactif, le zoom plus efficace et plus "fin", etc ... etc ...

Pour les softs, le Market se remplit bien vite, déjà entre hier et aujourd'hui j'ai vu apparaître pleins d'apps sympas et utiles (pas des machines à pets , hein), donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis .

Pour l'interface, on s'y fait vite (même si une amélioration "coins arrondis-glossy" serait la bienvenue), car la conception même de l'OS , sa transversabilité est bluffante

Ce qui est sûr après presque 24 h d'essais non-stop (j'ai dormi juste 3 H , Mort de Rire ) c'est que je ne lâcherai pas mon WP 7 Wink

Maintenant si tu veux faire tourner Android et WM 6.5 , c'est sûr que tu préfèreras garder ton HD2 tweaké ... ( pour WP 7 je pense que le portage en est à ses balbutiements et que ce n'est pas pour demain )

Android sur HD 7, faudra attendre que les petits génies d'xda s'y collent ( là aussi pas pour le futur proche, je crains)

Finalement, cest très bien tout çà, il y en a pour tous les goûts, et surtout la Pomme prends un sacré coup de vieux avec son interface à vignettes lol!

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut.
Je m'incruste juste pour une question, surtout à Kty51....
Entre le "capot batteie" et la partie comportant les "HD7" et Windows Phone as-tu un "décalage" ou est aussi "lisse" que sur le HD2 => en passant le doigt (et visuellement en regardant coté tranche) j'ai un beau décalage de 1/2mm .....
[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 Dsc05510
(HD7 en haut ... HD2 en bas .....)

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Ah non ! sur le mien , pas de décalage de 1/2 mm ! on sent juste un peu en passant le doigt , mais comme sur mon HD2, ni plus ni moins ...

Es-tu sûr d'avoir bien remis le capot ? c'est assez délicat, en fait ...

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Sad
Capot batterie oui .. mais j'ai voulu "jouer les apprenti soricier" en allant voir la µSD .......

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Aïe , là çà craint alors .... tu as tout bien remis en place ?

Avec mon HD7 from O2 et ses 16 Go , je n'ai pas été tentée par l'aventure .

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Oui ... non pb mais il y a une petite partie en alu (HD7) qui semble être TRES TRES légèrement voilée à présent .. une autre manière de détecter si l'appareil a été "illégalement" ouvert ....

Je n'ai pas suffisament fait attention au démontage (erreur de débutant), mais je devrais pouvoir régler ça ..... sinon tant pis .... rien de génant (juste visuel pour mes futures photos ........ que j'avais l'intention de poster ...)

Sinon je confirme ....24h que je l'ai.. pas encore mis sous tension .. mais vraiment beau ......
Il n'y a que le capot batterie, et son système de fermeture que me "gêne" .. j'aurais préférer le même style que le HD2 .... plutot que celui du Desire ..

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Autre question à 2ct ... pas de housse dans le paquage ? (comme pour le HD2) ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Kty51 a écrit:
Entre "voir tourner" et en avoir un et le tester vraiment, il y a un monde ....

LOL là, tu pousses, quand même ! Laughing

Kty51 a écrit:
J'avais dit maintes fois que j'attendrais d'en avoir un en main avant de m'extasier ou de le descendre ..... et bien, j'avais raison, car on prend une vraie claque, et dans le bon sens, c'est instantané, tout coule de source, il faut juste ne pas se référer à ses anciens réflexes de WM ...

En usage courant, c'est plutôt par rapport à Sense que je comparerais.

Qui sur Terre se sert directement de WM, hein ? Laughing

Kty51 a écrit:
L'écran est top, hyper réactif (+ que l'iphone 3 que j'avais eu , pour le 4, je peux pas dire je n'en ai pas eu) , bref pour dire que là, et pour parodier iSteeve : "c'est une révolution", vraiment différent par rapport à ce que l'on a eu avant .

C'est une bonne nouvelle. Cela dit, le SnapDragon est un excellent processeur. J'ai été bluffé par le fait que parcourir le dossier \Windows soit instantané sur un HD2, alors que ça prend une plombe à afficher sur un HD... Very Happy

N'empêche, si c'est joli et qu'on ne peut rien faire avec (pas de GPS, pas de copier-coller, donc saisie de texte pénible), il vaut peut-être mieux patienter un peu, non ? Wink

Kty51 a écrit:
Je pensais garder mon HD2, et bien là, je pense qu'il va partir à la vente

Tu feras un heureux ! Wink

Kty51 a écrit:
car je pense que les manques actuels seront rapidement corrigés, vu l'importance de l'enjeu pour Microsoft.

Il n'a guère le choix, en effet. Je pense que ça ne va pas traîner, d'ailleurs.

Kty51 a écrit:
Mieux, Tibou, il faut activer le "Sound Enhancer" , mais c'est quand même pas du Bang & Olufsen ...

Euh... Tu aurais dit "Altec Lansing", Ok, mais B&A... Laughing

Blague à part, ce n'est encore une fois qu'une amélioration logicielle, le matériel est le même (et on fait ce qu'on peut avec un haut-parleur aussi petit, de toutes façons). Essaie donc tout simplement d'activer et de régler l'Amplificateur Audio sur un HD ou HD2, tu verras... Evidemment, il faut installer le tweak qui permet de l'activer sans brancher les écouteurs. Wink

Kty51 a écrit:
Reste plus à Crosoft à nous sortir une bonne mise à jour début 2011 (avec une synchro native d'Outlook aussi, hein !!!

Sur ce point, je suis très inquiet.

Je crains que Microsoft ne soit pas pressé, voire même considère que pour du grand public, c'est inutile.

Une application tierce, peut-être ?

Kty51 a écrit:
de même que sonneries perso et skins des tiles )

Je ne vois pas le problème : change les fichiers WAV et PNG et basta.

Evidemment, il faudrait un explorateur de fichiers, pour ça... Laughing

Mais dis-moi, comment accèdes-tu au contenu de ton téléphone ? Sans ActiveSync, le peux-tu seulement depuis ton PC ?

Tu comprends, l'interface a sans doutes de grandes qualités, mais si c'est une boîte noire, pourquoi achèterais-je ça ? Un peu comme si j'achetais un emballage vide au lieu d'acheter un PDA...

Kty51 a écrit:
Par contre, je reste persuadée que si portage possible de WP7 sur HD2, ce ne pourra jamais donner aussi bien que sur HD7.

Il n'y a aucune raison, par contre : ce sont strictement les mêmes.

Le souci rencontré aujourd'hui par les développeurs concerne l'identifiant unique.

Kty51 a écrit:
Maintenant si tu veux faire tourner Android et WM 6.5 , c'est sûr que tu préfèreras garder ton HD2 tweaké ... ( pour WP 7 je pense que le portage en est à ses balbutiements et que ce n'est pas pour demain )

Pas plus de différence de ce côté. Le temps que ce soit réglé, et ce sera totalement possible pour l'un comme pour l'autre.

Si aujourd'hui quelqu'un envisage l'achat d'un de ces appareils neufs et hésite encore entre les systèmes d'exploitation, alors je conseille l'achat d'un HD7, qui aura au moins son identifiant officiel.

Et puis l'hésitation sera de courte durée : il est à prévoir que WM6 trouve son remplaçant d'ici fin 2011 au pire. Donc soit Microsoft fait un retour en force, soit Android gagne le cocotier...

En revanche, si quelqu'un possède déjà un HD2, je pense qu'il peut encore le conserver quelques temps. Wink

Kty51 a écrit:
WP7 sur HD2 ce sera toujours bancal par rapport à un vrai WP7, car au-delà de l'apparence, il y a visiblement de vraies différences entre le HD2 et le HD7 alors que d'après les specs je m'attendais à la même chose ; j'ai les deux en main et c'est flagrant ; l'écran du HD7 est bien plus réactif, le zoom plus efficace et plus "fin", etc ... etc ...

Foutaises : c'est de la simple programmation, ça ! Wink Le matériel n'est pas différent.

C'est bien qu'ils aient amélioré le logiciel, d'ailleurs. Jusqu'à présent, l'iPhone était plus réactif.

Tiens, à ce propos, un gars a récemment trouvé une astuce pour améliorer la frappe : en fait, les touches du clavier virtuel HTC étaient trop collées les unes aux autres (du moins les zones de détection de la frappe). Il a tout reconfiguré pour les espacer et ménager des "zones mortes".

Hélas, le CAB est pour le clavier QWERTY : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=742445

Pourrais-tu faire des essais de frappe sous WP7 et nous décrire comment tu le ressens, stp ? smile

D'ailleurs, c'est un clavier pur Microsoft, sur le HD7, ou une version HTC ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Moi , c’est plutôt l’approche de la présentation de Kty51 qui ressemble à un Commercial qui fait la promotion d’un produit … …Les services oranges sont très bien argumenté , mais , le « il faut évoluer » , « W7 s’impose » , « le HD2 est obsolète » , « le HD7 est parfait »…et un petit coup sur Ifoune alors que tout les fabricants veulent lui ressembler. ces aspects dans la présentation sont très présent mais restent assez subjectif. De ce que j’ai testé ,W7 est très loin de m’avoir emballé … et le HD2 est loin d’être détrôner aux vu des libertés que nous allons perdre .Pour moi , le HD2 tel qu’il est, offre toute les fonctionnalités et plus , de façon très satisfaisante …W7 et HD7 ,je ne vois "le plus" que dans la dépense .

A l’heure actuelle, le HD2 va devenir une perle rare car il ne colle pas aux nouveaux objectifs commerciaux …

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Je pense que Kty laisse plutôt parler son enthousiasme... Wink

Encore une fois, l'emballage est sympa et Microsoft semble avoir réussi son interface, d'après son témoignage, mais j'accorde personnellement plus d'importance au contenu qu'au contenant, donc je ne me précipiterai pas pour le moment.

Le point positif à retenir, c'est que si l'interface emballe le public, alors l'offre logicielle s'étoffera, et tout le monde y gagnera.

Le pari de de tout miser sur l'interface plutôt que sur la richesse de l'offre et sur l'ouverture est un choix marketing qui pouvait paraître risqué par rapport à la clientèle existante de WM, mais sans doute plus adaptée à la clientèle de la concurrence que Microsoft souhaite capturer...

Sauf erreur de ma part, il n'existe pas non plus d'explorateur de fichier sur l'iPhone, non ? Du moins pas dans l'offre de base...

Donc considérons ça comme une accroche. Le système a du potentiel et ne demande qu'à évoluer, et si ce n'est pas du fait de Microsoft, ce le sera du fait d'XDA, donc je suis personnellement confiant, parce que je fais plus confiance à la communauté des développeurs libres qu'aux éditeurs commerciaux.

Le fait que tout doive passer par le Market moyennant finances est déjà un problème, mais Microsoft a déjà annoncé que le système évoluerait (le format .XAP remplacera simplement le format .CAB).

Il ne faut pas préjuger de ce que sera la plate-forme 7 à terme par rapport à cette version grand public limitée... C'est juste que pour le moment, je ne la considère pas comme prête à remplacer WM6.5, mais ça va forcément changer dans les mois qui viennent.

Après, les carrés bleus sans relief, ça fait toujours moche et même Kty est d'accord. Ca fera marrer les possesseurs d'iPhone, et d'un point de vue purement marketing, Microsoft ferait bien d'autoriser les fabricants à les skinner à fond. Il faudrait tellement peu de chose pour que ce soit plus attractif...

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Kty, je vais te noyer de questions excuse d'avance.... Very Happy
- Pour le HP, celui du bas et du haut sont stéréo ou 2 monos ?
- et pour l'apn, les premières infos donnaient que cela avait l'air d'être aussi mauvais que pour le HD2, blancs cramés et tout le toutim. Tu confirmes ?
- onenote est synchronisable dans le cloud ? (si tu l'as sur ton pc bien sur ?)
- la conversion video par zune est pas trop longue ?

++

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
harry.potter21 a écrit:
Moi , c’est plutôt l’approche de la présentation de Kty51 qui ressemble à un Commercial qui fait la promotion d’un produit … …Les services oranges sont très bien argumenté , mais , le « il faut évoluer » , « W7 s’impose » , « le HD2 est obsolète » , « le HD7 est parfait »…et un petit coup sur Ifoune alors que tout les fabricants veulent lui ressembler. ces aspects dans la présentation sont très présent mais restent assez subjectif. De ce que j’ai testé ,W7 est très loin de m’avoir emballé … et le HD2 est loin d’être détrôner aux vu des libertés que nous allons perdre .Pour moi , le HD2 tel qu’il est, offre toute les fonctionnalités et plus , de façon très satisfaisante …W7 et HD7 ,je ne vois "le plus" que dans la dépense .

A l’heure actuelle, le HD2 va devenir une perle rare car il ne colle pas aux nouveaux objectifs commerciaux …


Nickel, et en plus tu as une section pour causer du HD2 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-specificites-du-hd2-f55/
C'est pas le panard cela ? lol!

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
L'APN est le même, mais le logiciel permet de d'agir de façon dramatique (comme disent les anglais) sur le capteur CCD. Il est facile d'obtenir de grosses améliorations, pour peu que le constructeur se donne un peu de peine.

Dernière édition par Z80 le Dim 14 Nov 2010 - 10:40, édité 1 fois

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut les gars,

tibou a écrit:
- la conversion video par zune est pas trop longue ?


Ca me fait un froid dans le dos de lire ça... Je ne conçois pas que l'on doive faire ça, c'est pour moi une régression... tellement proche d'un truc que l'on critique tous qui commence par i... Rolling Eyes

Pour le reste, discutez tant que vous voulez, mais faites moi le plaisir que ça reste entre personnes civilisées. Des remarques constructives de comparaison, ok, mais :
- Le HD2 est mieux.
- Android c'est mieux.

Je ne veux plus entendre ça, chacun ses goûts, ses couleurs, et ici on est là pour parlé du WP7 et essayer de prouver que ça reste meilleur que la pomme Very Happy On a tous le même combat après tout ici ^^

Pour savoir lequel est le mieux, bah lancer un topic sans fin dans le bistrot.

@+

Zepiii.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Sous la pression des professionnels, Microsoft a annoncé officiellement qu'il sera possible d'installer manuellement des applications (et a présenté le nouveau format .XAP au passage).

Par contre, ce n'est peut-être pas possible dans la version actuelle... Oui, c'est une régression, si on se place du point de vue des utilisateurs traditionnels de WM / Android. Un utilisateur d'iPhone ne réagira même pas à ce fait, par contre...

Microsoft a très clairement fait un choix en direction d'une certaine clientèle, mais je pense qu'il ne faut pas dramatiser : si ça lui permet de gagner de l'argent avec et de gagner des parts de marché, ça permettra à la plate-forme de s'implanter durablement, ce qui est la première condition de sa survie...

Le reste, qu'il vienne de Microsoft ou d'ailleurs, n'est qu'une question de temps, je ne suis pas inquiet... Wink C'est seulement trop tôt pour passer à WP7 maintenant de mon point de vue, mais je n'ai jamais prétendu qu'il ne faut pas y passer le moment venu.

tibou a écrit:
juste qu'avec ce "Encore une fois" tu avouais te répéter pour la énième fois .... [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 63953
Et avec tes insultes à moitié déguisées, tu radotes carrément, mais toi, tu ne l'avoues pas. Alzheimer à cet âge, si c'est pas malheureux... Rolling Eyes

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Zepiii a écrit:

Ca me fait un froid dans le dos de lire ça... Je ne conçois pas que l'on doive faire ça, c'est pour moi une régression... tellement proche d'un truc que l'on critique tous qui commence par i... Rolling Eyes

En fait il semble que ce soit quand même moins strict que l'Iprout, les mp4, Wmv étant accepté. Ce qui est étonnant car la nouvelle version de Zune lit tous les formats sans pb (divx, xvid et tout le bazar). J'imagine que c'est une volonté d'alléger l'OS que de limiter la lecture à quelques formats seulement.
++

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Pour les formats musicaux, c'est surtout une question copyright : Microsoft en a fait son cheval de bataille depuis un moment déjà.

Pour lire tous les formats multimédia et stocker librement des fichiers, il faudra attendre des applications tierces.

C'est quand même encore un pocket PC, pas un simple téléphone... Pour le moment, c'est un peu verrouillé, bien sûr, mais c'est amené à changer.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Topic nettoyé, ici c'est WP7, pas ceci.

Réglez vos différents en MP ici on discute du HD7 !!

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
loic95 a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Le truc c'est que j'ai toujours mon Desire....et aussi mon HD2 :geek1:


Desire + HD2 + HD7 ???
Ça laisse rêveur mais si c'est pas indiscret, tu as emprunté sur 20 ans pour tous te les payer ?
Et tu les as tous les 3 toujours sur toi ?


Mort de Rire non sans emprunt, je les ai volé lol!
ET si je te daisais que j'ai encore le diamond. Re :geek1:
En fait, je vais revendre le HD2, mais c'est vrai que j'ai du mal a mettre l'annonce je suis sentimental

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut,

Premier retour a chaud avec le HD7.
Comme je l'avais dit quand j'avais fait le retour sur l'afterwork de HTC. Je suis emballé.
C'est d'une fluidité impressionante et tres intuitif. Pas l'ombre d'un freeze ou d'un ralentissement et c'est vrai que c'est agréable (Ca change de WM)
Il y a quand même un gros point noir, c'est la synchro avec outlook, je me bat encore avec outlook connector, je vais peut être essayer avec companion link.
Zune, je ne peut pas jugé car je n'ai pas encore essayé. c'est Prévue aujourd'hui.
D'ailleurs je vais pas tarder à y retourner afin de faire un retour un peu plus complet

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
tibou a écrit:
Nickel, et en plus tu as une section pour causer du HD2 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-specificites-du-hd2-f55/
C'est pas le panard cela ? lol!

Oui , mais je poste où les Post W7 qui en engendre ces discutions et réflexions?
ce n'est pas le HD2 qui à engendré ces réflexions, mais W7 sur HD7.
où est le hors sujet ou sa limite ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre