Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caracteristiques des différents WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
julien31700
rhum-tchak
Jedi.6
Zepiii
Caramel
9 participants

description[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Empty[INFO] Caracteristiques des différents WP7

more_horiz
Ceci est un tableau des différents appreils sous WP7 ainsi que leur caractéristiques "vitales", sujet à modification en fonction du marché.


LG Optimus 7

[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Optimu10[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Optimu11



Samsung Omnia 7


[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Omnia711[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Omnia710

HTC Mozart

[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Mozart10

HTC HD7

[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Hd710

HTC Pro 7



[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Pro710

HTC 7 Trophy

[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Trophy10

HTC 7 Surround

[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Surrou10

Del Venue Pro ( Maché US)

[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Dell_v11[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Dell_v10


Taleau des caractéristiques :

[INFO] Caracteristiques des différents WP7 Specsw12


Dernière édition par Caramel le Mer 13 Oct 2010 - 10:55, édité 2 fois

description[INFO] Caracteristiques des différents WP7 EmptyRe: [INFO] Caracteristiques des différents WP7

more_horiz
DLNA : non ?
C'est quoi cette histoire, c'est le truc pour la TV ?

Je pensais que HTC l'avait innové, c'est bizarre qu'il ne le propose par défaut?

Ou alors, j'ai mal compris Very Happy

description[INFO] Caracteristiques des différents WP7 EmptyRe: [INFO] Caracteristiques des différents WP7

more_horiz
Il y a tellement d'information contradictoire sur les appareils qui vont sortir, qu'il vaut mieux attendre les specs officielles.
Elles ne devraient pas trop tarder

description[INFO] Caracteristiques des différents WP7 EmptyRe: [INFO] Caracteristiques des différents WP7

more_horiz
J'ai eu les infos sur les sites des constructeurs Wink

description[INFO] Caracteristiques des différents WP7 EmptyRe: [INFO] Caracteristiques des différents WP7

more_horiz
Euh le HD7 a normalement un double flash Led permettant de fonctionné en fonction vidéo, du moins c'est se qui est annoncé par un présentateur HTC en vidéo. Se qui semble logique, car le Xénon ne permet pas de rester allumé longtemps, d'où le choix du Led sur le HD7 pour filmé la nuit.

description[INFO] Caracteristiques des différents WP7 EmptyRe: [INFO] Caracteristiques des différents WP7

more_horiz
Et + 1

Vu l'effort du HD7....
Franchement je suis très déçu...

http://www.htc.com/europe/product/hd7/specification.html

Pas de Visio,
Pas carte microSD,
Mémoire interne 8Go,
Pas de super Amoled,
Camera Photo 5 Mégapixel, au lieu de 8 Mégapixel,
CPU 1 Ghz,
Pas DLNA, Etc... Etc .....

Beaucoup trop grand pour ce que c'est... par rapport iphone 4...
Ils auraient dû nommer HD3...

Allez encore un p'tit effort pour le prochain smartphone 2011...
Sinon, je change de marque !!!!

description[INFO] Caracteristiques des différents WP7 EmptyRe: [INFO] Caracteristiques des différents WP7

more_horiz
Ils ont changé alors, hier c'était du Xenon sur le site HTC scratch

description[INFO] Caracteristiques des différents WP7 EmptyRe: [INFO] Caracteristiques des différents WP7

more_horiz
Dell venu pro:

description[INFO] Caracteristiques des différents WP7 EmptyRe: [INFO] Caracteristiques des différents WP7

more_horiz
HTC Pro 7 :

description[INFO] Caracteristiques des différents WP7 EmptyRe: [INFO] Caracteristiques des différents WP7

more_horiz
omia 7 :