Bonjour je vous expose mon soucis j ai un HTC HERO le pc sous XP a reconnue le Phone synchro ok puis ……j ai fais la mise a jour 2.1 depuis NADA plus rien absolument rien , pas reconnue ni par XP VISTA ou SEVEN 86/64,aucune détection ni Périphérique et Imprimante ni gestionnaire Périphérique ,ni carte de stockage ,débogage USB ok ,désactivation des pilotes non signés ok, rallumer en usb,chargement des pilotes seven 64 manuel, registre c cleaner ok ,toute mes installes son seven vista et xp on été érazer puis mis a jour ,bref le HTC branché charge uniquement la batterie ,dernière indication mon HTC est rose et acheter sur eBay France ce model est rare peut être une autre provenance ou installe pas d origine ,le market fonctionne nickel ,la syncro avec Gmail ok j ai bien sur remis d’usine 2 ou 3 fois je voulais virer la mise a jour 2.1 pour voir mais elle reste présente j ai télécharger sur htc.com le setup_3.0.5422 et sur androïde Android-Sync (PRE-ALPHA) bref j avoue être sens armes devant ce BUG car la syncro pc est primordial pour mon taf c’est mon 4 HTC et mon 1 er sous androïde j avoue que Windows Pocket avec spb 3.5 me manque …..

Voila vous m avez pas souvent eu sur le Forum et voila que je débarque avec mon lot d'e.........de hii Synchronisation HTC Hero vers PC  impossible  493295