Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2??? Empty[REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2???

more_horiz
Bonsoir,

Voila je suis actuellement sur une rom custom, tout se passe tres bien, mais j utilise toujours les memes applis donc je voulais passer sur une rom lite, mais le seul cuisto dont la rom me convient n integre pas le sense dans sa rom, je voulais donc savoir si il était possible de télécharger "Sense" ou une appli me permettant de le rajouter a cette rom custom.
J ai demandé au cuisto en question qui m a suggéré de poser la question ici, ce que je fais ce soir.
Merci d avance pour vos réponses en éspérant que cela me donnera une solution.

Dernière édition par vinzhell le Mer 13 Oct 2010 - 21:23, édité 1 fois

description[REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2??? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2???

more_horiz
Salut,

Merci de rectifier ton titre afin d'être conforme à Où, quand, comment poster surle forum

Sinon, non il n'existe pas de CAB pour installer le Sence. Du moins je crois, et je n'en ai jamais entendu parlé

description[REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2??? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2???

more_horiz
Sujet Modifié, pardon!!!

Sinon peut on me dire si CHTE 1.8.x vient en relais/aide a Sense pour améliorer l interface ou peut il s utiliser seul sans Sense afin d avoir un graphisme d acceuil proche de Sense?

description[REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2??? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2???

more_horiz
Salut,

Non, il vient e n plus du Sence. sans ce dernier CHT ne te sert à rien

description[REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2??? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2???

more_horiz
alors que me conseilles tu en sous couche de windows? SPB, je le trouve trop lourd, et grossié, tu en connais d autres?

description[REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2??? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2???

more_horiz
Pour info j ai trouvé ca: http://cid-9bd3a088bb863c14.office.live.com/browse.aspx/Dusk%20Manila%202.5%20CABs
Quelqu un connait? ca ressemble a ca le Cab sense???[

description[REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2??? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2???

more_horiz
trouvé sur xda :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591395

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=658480

à voir si tu trouves ton bonheur.

description[REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2??? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2???

more_horiz
Juste pour info, voivi un copié / collé de ce que j ai trouvé donc c est possible en cherchant un peu, ne pas taper sense, mais manila 2.5/2.6 ou TF3D FLO
edit:
-Steps for Sense 2.5 2012 Installation (INSTALL ALL TO DEVICE MEMORY):
1. Install .net 3.5
2. Install SDKCerts
3. Disable Auto Phone Shutoff:
-If on battery power: Settings\System\Power\Advanced and uncheck Turn off device if not used for
-If on external power: Settings\System\Power\Advanced and uncheck Turn off device if not used for
4. Disable TF3D 2.0 (Go to Start/Settings/Today/Items and uncheck HTC Sense or TF3D)
5. Soft Reset

6. InstallSense 2.5 2012 CFC / Sense 2.5 2012 CFC Mirror (CFC Compressed and includes all fixes. Once settled in, it runs very well! It also includes some new tabs and many tweaks/goodies! Plus, the multimedia key is now mapped to rotate the screen)
7. Soft Reset

8. Once everything is loaded and stable:
Enable Auto Phone Shutoff:
-If on battery power: Settings\System\Power\Advanced and check Turn off device if not used for
-If on external power: Settings\System\Power\Advanced and check Turn off device if not used for

description[REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2??? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2???

more_horiz
Merci @VM54, je pense que j ai trouvé reste a savoir si je vais tenter le tuto ci dessus

description[REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2??? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2???

more_horiz
tiens nous au jus Wink

(effectivement j avais cherché avec manila sur xda)

description[REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2??? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un CAB ou appli SENSE pour HD2???

more_horiz
pas de soucis, je vous tiens au courant, meme si le cuisto a accepté de faire exceptionnellement une de ses roms avec sense, et l a mis en ligne pour ceux que ca interresse, de mon coté, je vais continuer a chercher, maintenant que j ai le fichier, la manip, me reste plus que le plus gros, a savoir faire sa propre rom lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre