Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Android marche pas...du tout ! Empty[AIDE] Android marche pas...du tout !

more_horiz
bonsoir,

alors voilà... j'ai d'abord changé de ROM WM sans soucis... la chucky, puis la Energy en GTX : ça, ça tourne.
mais ça fait plusieurs jours que je voudrais avoir Android en OS principal, sans succès..

Déjà je souhaite prendre la Matt Froyo 1.7 qui semble être la plus fonctionnelle, stable.... ( la version 1.8 ne s'installe carrément pas chez moi ).
l'install de la 1.7 se fait nikel.... c'est après que ça merde complet :

j'arrive à déverouiller l'écran mais ensuite, j'ai des fenêtres en série du style "DESOLE, le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée, merci de recommencer", bref, c'est parfaitement inutilisable.
et des fois, c'est carrément l'écran d'accueil qui est gelé ( impossible de déverouiller, tout est gelé).

j'aimerai vraiment pouvoir utiliser tout les jours de manière fonctionnel Android !

helllppp !
merci d'avance

description[AIDE]  Android marche pas...du tout ! EmptyRe: [AIDE] Android marche pas...du tout !

more_horiz
Reinstalle la Build du début . Moi sa a fonctionner

description[AIDE]  Android marche pas...du tout ! EmptyRe: [AIDE] Android marche pas...du tout !

more_horiz
déjà fait, rien à faire....

ya un truc qui l'emmerde dans mon tel, je sais pas quoi...

description[AIDE]  Android marche pas...du tout ! EmptyRe: [AIDE] Android marche pas...du tout !

more_horiz
bonjour ,,

quand tu a réinstallé ,a tu fait un formatage de la sd en mode lent ? ,il se peu que quelques bricoles restent apres un format rapide
ou alors il se peu aussi que ta carte sd soir defaillante ou pas tip top pour android ,(mais cela je n'en suis pas sur )

description[AIDE]  Android marche pas...du tout ! EmptyRe: [AIDE] Android marche pas...du tout !

more_horiz
Déjà regarde quel genre de Rom Radio tu a Wink

La 2.12.50 t'epargnera de musique rapide de voix un peu saccader.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-les-roms-radio-f66/radio-2125002_2-15405007u-leo-s-302-t25042.htm

Déjà rien qu'avec ca t'ira plus loin et tu pourra installer la 1.8 Wink

Essaye puisque tu veut une rom sense la mDeejay Froyo Sense ou la Froyostone 3.1 apres avoir installer la nouvelle rom radio Wink

Une fois que tu a fini la configuration de rom Android et que ton Home s'est afficher redémarre ton téléphone pour une meilleur stabilité Wink

Si tu a une carte SD lente n'encombre pas trop la racine de ta carte avec trop de fichier Wink

Si tu fais tout ca dans 90% des cas tu arrivera a Booter android Wink

description[AIDE]  Android marche pas...du tout ! EmptyRe: [AIDE] Android marche pas...du tout !

more_horiz
ok, merci des infos.

au boot j'ai ça déjà :

PB81100 HX-BC
SPL-1.42.HSPL XE
0x05
CotullaHSPL 0x30

ma rom radio est : 2.12.50.02~2

ma SDcard est une Sandisk 8Go Cat 4

description[AIDE]  Android marche pas...du tout ! EmptyRe: [AIDE] Android marche pas...du tout !

more_horiz
Tient nous au courant Wink

Je suis pas souvent dans cette section mais quelqu'un t'aidera surement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre