Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2 Empty[AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des coupures lors de la lecture de mp3 avec un android htc sense (j'ai essayé beaucoup de versions toutes pareilles) alors qu'avec une version android de nexus one la musique tourne niquel sans saccades.
Je ne sais pas si ca change quelque chose mais je suis sous rom wm orange 1.72 ainsi que rom radio 2.10,pour ce qui est de la build android c'est la mdeejay Froyo Sense v. 2.4.2.
Merci pour vos réponses.

description[AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2

more_horiz
j'ai cru lire que ça arrivait avec certaines builds...
Mais je pense que ta question tu aurais du la poser dans la partie "Informations et assistances" plutot qu'ici.

description[AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Sujet déplacé et renommé

description[AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2

more_horiz
Sur XDA ils parle de formatter la micro SD en 32k ou 64k essaye et tiens nous au courant

description[AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2

more_horiz
Deja passe en 2.12.50 ca c'est un conseil Wink (Normalement sous une Rom Nexus ca devrais etre un poil rapide la musique )

Sinon la rom orange est a 99% responsable de ton problème j'ai réussi a m'en débarrasser hier soir Wink

Oublie les NRG chez moi ca créer le problème. Je vais pas te conseiller de Rom c'est a toi d'en choisir une

Juste si tu est inscrit sur XDA prend la Rom d'un cooker qui utilise Android (c'est souvent marquer sa signature) t'es sur que ça marchera nickel Wink

description[AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2

more_horiz
D'accord merci beaucoup pour vos réponses et désolé d'avoir poster dans la section roms custom.
Pour ce qui est de changer la rom radio pas de soucis je sais le faire par contre comment revenir à une rom radio moins récente , c'est le même procédé?
Et pour ce qui est de la rom wm je ne l'ai jamais changée et j'ai peur de rater le flash =(.

description[AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2

more_horiz
N'ai pas de crainte tu ne peut pas raté un flashage dans le pire des cas ca redemarrera ou alors ca restera bloquer au Bootloader dans tout les cas tu pourra repasser a une autre rom Wink

Va dans la section du forum approprier et des tuto assez detailler existe Wink

description[AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Saccades musiques avec sense avec android sur HD2

more_horiz
Atomos a écrit:
N'ai pas de crainte tu ne peut pas raté un flashage dans le pire des cas ca redemarrera ou alors ca restera bloquer au Bootloader dans tout les cas tu pourra repasser a une autre rom Wink

Va dans la section du forum approprier et des tuto assez detailler existe Wink


D'accord merci bien pour ton aide,ca fait toujours plaisir de voir que des gens sont là pour venir au secours des novices comme moi study
Encore merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre