[JEU] MAGNETIC SPORTS SOCCER : Baby foot magnétique [Démo/Payant]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

[JEU] MAGNETIC SPORTS SOCCER : Baby foot magnétique [Démo/Payant]

Message par gramaj le Jeu 14 Oct 2010 - 18:31

MAGNETIC SPORTS SOCCER





MS Soccer est beaucoup plus qu’un simple jeu de football. Là où on ne fait que courir après un ballon, dribbler, tacler et tirer, MS Soccer met à plat le concept pour en retenir la quintessence. Nos joueurs sont fixes, sauf le gardien, et c’est le ballon qui est mobile. C’est le même principe qu’un jeu de plateau qui existait quand j’étais enfant. On se rapproche aussi du concept du Babyfoot.
MS Soccer vous propose de jouer seul contre l’IA (Intelligence Artificielle) ou a plusieurs soit avec le même appareil soit avec plusieurs connectés en Bluetooth, Wifi ou même par Internet.
MS Soccer est facile à prendre en main, pas de contrôle compliqué, pas d’accéléromètre, que du simple. On tir sur le joueur dans la direction où l’on veut envoyer le ballon et avec la force voulue. Après 1 minute on commence à mettre nos premiers but.
Il existe tout de même quelques subtilités qui mettent un peu de piquant au jeu. Une fonction tilt est disponible à droite de l’écran, ce qui provoque la perte de contrôle sur le joueur qui lance le ballon même si vous ne le vouliez pas (l’IA sait très bien se servir de cette fonction). Un autre élément vient améliorer l’expérience du jeu, j’ai nommé le champ magnétique. En effet chaque joueur étant posé sur un aimant, il influe sur la trajectoire du ballon en fer. Il est donc ainsi possible de ne pas tirer en ligne droite en faisant passer le ballon proche d’un autre joueur, celui ci dessine une courbe.

Bref ... sympa comme tout