Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionhello :)

more_horiz
Salut moi c'est terpro!

Je possède un HD2 depuis le mois de mars tout roullait bien je l avais pas mal customisé sans trop le charger (une dizaine d appli et jeux suplémentaire) pis un bo jour il a fallut tout réinitialiser mon code verroullage s'est mystérieusement mis a ne plus déverrouiller le phone donc plus acces a rien et depuis remise a zero ça lag ça plante bref y a besoin d upgrader un peu tout ça smile je parle meme pas du flashlite... et non le téléphone ne trainait pas Wink je suis dans le telecom et utilise bcp mon hd2 internet test de lignes appels HL CA etc je parle meme pas du GPS copilot que je recommande chaudement tellement c le meilleur, tellement c le plus rapide a synchroniser tellement j ai test des tomtoms via michelin mappy garmin dans paris et region parisienne et franchement le copilot sur HD2 c la crème... fiable rapide de chargement et de synchronisation et trés stable... j allume le gps je rentre l adresse et je pars je n attend pas ^^ bref on va arranger tout ça ^^

descriptionRe: hello :)

more_horiz
Merci pour ton retours et sur le fofo et bon surf.

descriptionRe: hello :)

more_horiz
Il me semblait bien que je m étais deja inscrit ici Very Happy mais j ai merdouillé pour retrouver mon mdp so j ai réenregistré GRILLED ^^