Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion data sous Android  Empty[AIDE] connexion data sous Android

more_horiz
Bonjour,

Existe t-il un build Android ou une manip à faire pour avoir une connexion internet/tv sous Android ?

J' ai mis la rom Ultimate Sense HD2 by Bichon FRE, rom radio 2.14.50.04 et j' ai mis le build Mdeejay Froyo Sense pour avoir Android.

Tout fonctionne bien mais je ne peux pas me connecter à internet, ni tv malgrés que je suis bien sous couverture 3G.

Merci Wink

description[AIDE] connexion data sous Android  EmptyRe: [AIDE] connexion data sous Android

more_horiz
Titre modifié.

description[AIDE] connexion data sous Android  EmptyRe: [AIDE] connexion data sous Android

more_horiz
J'ai le même souci que toi, impossible de ce connecter internet/meteo/maps etc ...en wifi aucun souci..
J'ai déjà posée la question sur un autre post, mais sans réponse Sad j'ai essayé plusieurs builds avec le même souci et en plus le son fonctionne une fois et après plus rien...

Pour info rom cookée Duttys, radio 2.15, HSPL 2.08

description[AIDE] connexion data sous Android  EmptyRe: [AIDE] connexion data sous Android

more_horiz
hum essaye une build RMNET pour voir et la sa devrait fonctionner

description[AIDE] connexion data sous Android  EmptyRe: [AIDE] connexion data sous Android

more_horiz
Je vais de ce pas essayer Sad on verra car j'ai essayé 5 build differentes ....j'ai peur que ce soit pareil..

description[AIDE] connexion data sous Android  EmptyRe: [AIDE] connexion data sous Android

more_horiz
Build RMNET ne marche pas pour les connexions Sad en plus la led verte clignote en permanence et le son fonctionne une fois et disparait No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre