Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo Empty[AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo

more_horiz
Suite à mon passage sur une ROM HTC officielle Froyo,

la messagerie vocale visuelle d'orange que j'ai rechargé via le market ne fonctionne plus,
je ne recois pas de notifications via sms non plus ?

description[AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo EmptyRe: [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo

more_horiz
merci de passer par la section des présentations Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo EmptyRe: [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo

more_horiz
J'ai également ce problème s'il y a une solution ce serais sympa.

description[AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo EmptyRe: [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo

more_horiz
'ai la solution !

Apparemment l'application est incapable de dialoguer avec son serveur si des paramètres de proxy sont indiqués dans l'accès internet du téléphone...

Voici la manip sur le HTC Desire (et tout téléphone sous Android) :

Menu / Paramètres / Sans fil et réseaux / réseaux mobiles / Noms des points d'accès / Orange World
Puis videz les champs "Proxy" et "Port", ça devrait mieux fonctionner

Voila-voila ... il semble que l'assistance technique n'était pas au courant de ce prérequis de l'application sous Android...

description[AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo EmptyRe: [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo

more_horiz
Bonjour,
pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci pour l'aide apportée Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre