Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme stockage Empty[AIDE] Probleme stockage

more_horiz
bonjour a tous,

c'est peut etre une question bête, mais j'aimerais que l'on m'explique comment vider le stockage de mon appareil HD2.
en effet j'ai souhaité télécharger sur mon HD2 le Net.compact Framework V3.5 et il me précise que je n'ai plus de place disponible.
au secour.
merci.

Kookai

description[AIDE] Probleme stockage EmptyRe: [AIDE] Probleme stockage

more_horiz
Salut,

Si tu as mis des photos ou de la musique sur la mémoire interne pense à les transférer sur ta carte de stockage. Idem pour les install des softs, installe les sur la carte des que cela est possible.
Perso, je n'ai installé que le minimum sur le tel et tout le reste sur la carte de stockage, et je n'ai jamais eu de soucis de mémoire.
enfin, vérifie bien que les phots que tu peux prendre via le HD2 vont bien se stocker sur la carte.

Pour finir, utilise clear temp ou clean RAm qui peut également de libérer un peu de mémoire

@+

description[AIDE] Probleme stockage Empty[AIDE] Probleme stockage

more_horiz
merci de tes infos, mes les photos et la musique vont automatiquement sur la carte SD,
voila ce que j'ai dans paramètre :
appareil : stockage total 219.57 MB - stockage utilisé 212.46 MB - stockage libre 7.11 MB ; Programme total 336.93 MB - Programme utilisé 224.28 MB - Programme libre 112.65 MB
carte SD Mémoire totale : 1936.88 MB - Mémoire utilisée 1224.72 MB - Mémoire libre 712.16 MB
concernant les softs je ne sais pas ce que c'est.
Peux tu m'expliquer comment utiliser clean RAM.?
merci de ton aide.

Kookai

description[AIDE] Probleme stockage EmptyRe: [AIDE] Probleme stockage

more_horiz
Si tu utilises Facebook, il est possible que tu aies plein de photos sur ton téléphone, et non pas la carte de stockage dans \Mes Documents\Images je crois, ou quelque chose du genre... Wink

description[AIDE] Probleme stockage Empty[AIDE] Probleme stockage

more_horiz
justement je n'utilise pas facebook.
en programme j'ai ajouté Ndrive , mmreset, opéra mobile, agenda one et mobbyway, j'ai aussi un jeux block breaker deluxe 2.
Est ce que certain de ses programmes peuvent etre sur la carte SD ?
merci

description[AIDE] Probleme stockage Empty[AIDE] Probleme stockage

more_horiz
je viens de transferer le programme mmReset sur la carte SD et lorsque je l'utilise, une fenetre s'ouvre en indiquant qu il est " impossible d'ouvrir le fichier "mmReset". il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un des ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier "
pourquoi ? Faut il remettre ce programme dans l'appareil.
merci
KooKai

description[AIDE] Probleme stockage EmptyRe: [AIDE] Probleme stockage

more_horiz
Salut,

C'est normal, car le raccourcis va chercher l’exécutable qui était initialement dans la mémoire de ton Tel.
tu as alors 2 solutions :
1. désinstaller et réinstaller (lors de la réinstallation il peut te demander ou tu veut l'installer, fait carte de stockage)
2. Aller dans le dossier du programm qui doit se trouver dans programm files, faire un ap^pui long pour envoyer un raccourcis vers le menu demarrer.

Sinon :
Clean RAM
clear temp

Sinon, dans ta carte de stockage as tu un dossier qui s'appelle "programm files"? c'est la que s'install les fichiers des appli que tu install sur la carte.
Si tu les install sur la mémoire interne, tu retrouveras ce dossier dans la mémoire du tel

description[AIDE] Probleme stockage Empty[AIDE] Probleme stockage

more_horiz
merci, de tes renseignements, en effet sur ma carte de stockage j'ai bien un dossier "programme files"
concernant la reinstallation. je l'avais télécharger directement par tél sur market place, idem pour le ndrive. si je veux le desinstaller faut il le mettre sur un ordi ou carte SD ?
Comment obtenir clean Ram ou clean temp ? je suis allé sur market place et je n'ai rien trouvé.
a+
KooKai
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre