Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpenalver Emptypenalver

more_horiz
salut a tous

voila c est fait je viens de racheter le phone de mon pote 150.00 htc hd2 il etait chez orange moi chez bouygues..

descriptionpenalver EmptyRe: penalver

more_horiz
ma foi c'est une bonne affaire Very Happy
bienvenu sur le forum
penalver 263553

descriptionpenalver EmptyRe: penalver

more_horiz
salut

bon je post ici je ne sait trop ou le mettre ..

apres 1 semaine d utilisation j ai qq problemes

donc nom hd2 etait chez orange moi chez bouygues.

j ai formater ma carte sd que j aivais sur le nokia 5800ex m. ( ps elle marche tres bien )

j ai aussi telecharger le logiciel microsoft activessync ( pour syncroniser le pc et le phone )

voila mes 2/3 problemes
1)
la syncronisation envoie les infos sur la memoire du phone ( il affiche que la menoire est pleine obliger de tout virer )

2) la batterie ne prend plus la charge ??? et ce apres avoir connecter le phone au pc meme avec le chargeur secteur..
j ai pris un batterie neuve samedi et le le pbrobleme continue ...

3)
comment je doit faire pour parametre mon phone a internet facebook ma boite mail bbox

bref a l aide je suis perdu..

descriptionpenalver EmptyRe: penalver

more_horiz
bonjour penalver,

tu ne post effectivement pas dans la bonne section, mais peut etre qu'un modo auras la gentillesse de deplacer ton sujet, pour d'aider tu aurais du lire ceci.

pour ton probleme de synchro, elle se fais essentiellement sur tes contact, tes mail, tes favoris, calendrier, tache, note et effectivement tous vas sur la memoire principal, mais sa ne represente pas de gros volume en general.

pour la batterie, as tu fais attention si tu n'aurais pas cocher, ne pas charger quand je connecte le tel au pc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre