Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème débloquage EmptyProblème débloquage

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila je vous explique mon soucis, j'ai depuis Janvier mon HTC HD2 ROM Origine ORANGE je viens de le débloquer car je suis en déplacement en Italie donc j'ai besoin d'un téléphone Italien... Mon problème est que en mettant en place la puce italienne je ne peux pas envoyer de message, je peux les recevoir passer des appels... J'ai une vie assez complexe étant donné qu'en plus de ca je suis parti vivre en Belgique donc puce Belge et IDEM que la puce ITALIENNE par contre avec des puces française tous fonctionne correctement appel message... (essais avec puce SFR)

PS: J'ai essayé de changer le numéro serveur de messagerie et rien n'y fait

Flash de la ROM??

Si vous avez des suggestion à mon souci

descriptionProblème débloquage EmptyRe: Problème débloquage

more_horiz

Voila c'est fait rom Flashé et... aucun changement :'(
Plus d'idée HELP PLease!
Bon sinon pour info avec la nouvelle ROM j'ai bien la config de connexion pour tous les pays et tous les opérateurs mais malgrès ca rien n'y fais mon tel se connect au réseau je téléphone je vais sur le net mais les SMS y veut pas... pourtant le numéro de centre de messagerie est correct.

Des Idées?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre