Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
boubou360
Hokage-Echizen
Neogate13
jackHD
Sony
rufton
coxigru
pedroleon
wins1
Tigrou31120
got
darky
zincou
zeyon
franky4fingers
moha
Snipper-Ice
Jedi.6
prince2b
l.mustapha
alexd83
Dravety
PPD
Sai
Sierrda
jeremiggy
roro3030
heavy16
Nico
BigPat
Snake202
dartagnan95
Hades74
DEDO
tibou
michoob
edouardpremier
nekho69
Zepiii
Kty51
Caramel
Hawk19
46 participants

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ils connaissent rien a la fnac Sad

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ca c'est clair!

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens de voir ca je suis dégouté sérieux ... =/

PS : Par contre le téléphone est passé de 619€ à 599€.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Annoncé partout pour le 15/11 a suivre (ai téléphoné ou mailé à chaque distributeur. Certains répondent très vite : expansys champion, d'autres attendent le second mail:)

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Et de mon côté c'est La Poste qui merdouille (comme d'hab Rolling Eyes

J'aurai dû le recevoir hier au plus tard ; vu qu'il était arrivé sur le sol français vendredi soir (tracking Royal Mail), par la suite pas possible d'avoir le suivi par La Poste, et ayant passé plus d'une heure au tél à aller de serveur vocal en services divers, nada ! vive le service public à la française ! [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 819638

Donc mail envoyé à l'expéditeur pour qu'il se renseigne auprès de Royal Mail, de ce côté il y aura plus de chance j'espère ....

Bien énervée, je suis ! [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 653903

Et comme demain c'est férié, çà reporte encore à vendredi (au mieux !) ; donc 24h pour faire Londres-> Paris et 7 jours pour Paris -> Marseille ! [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 291651

Pour un envoi "Two days service" , bravo La Poste [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 63953

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Kty51 a écrit:
Et de mon côté c'est La Poste qui merdouille (comme d'hab Rolling Eyes

J'aurai dû le recevoir hier au plus tard ; vu qu'il était arrivé sur le sol français vendredi soir (tracking Royal Mail), par la suite pas possible d'avoir le suivi par La Poste, et ayant passé plus d'une heure au tél à aller de serveur vocal en services divers, nada ! vive le service public à la française ! [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 819638

Donc mail envoyé à l'expéditeur pour qu'il se renseigne auprès de Royal Mail, de ce côté il y aura plus de chance j'espère ....

Bien énervée, je suis ! [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 653903

Et comme demain c'est férié, çà reporte encore à vendredi (au mieux !) ; donc 24h pour faire Londres-> Paris et 7 jours pour Paris -> Marseille ! [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 291651

Pour un envoi "Two days service" , bravo La Poste [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 63953


terrible nos fonctionnaires , je te l'accorde [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 641698

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Commandé chez the phone house Very Happy

La vendeuse me l'annonce pour Samedi midi (j'y crois moyennement mais je croise les doigts....)

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai été a SFR et The Phone House et ils m'ont confirmer la réception de nouveau stock le 16/11. La Fnac s'est aligné sur cette date également, donc je pense que lundi ou mardi nous recevrons nos biens. Je l'espère en tout cas.

Dernière édition par Sierrda le Mer 10 Nov 2010 - 20:47, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
got a écrit:
Commandé chez the phone house Very Happy

La vendeuse me l'annonce pour Samedi midi (j'y crois moyennement mais je croise les doigts....)



J’espère pour toi que ce sera le cas, car je les ai appelé aujourd'hui et avec une commande aujourd'hui, il m'ont annoncé une livraison au mieux lundi voir mardi.

Je sens qu'il ne va pas falloir tarder sous peine de rupture rapide sur le HD7

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J’espère que pour toi ça sera rapide aussi.

Quand même 464€ dans les dents (renouvellement orange) et un forfait qui passe à 58€ par mois. Origami star 2h.

Je vais tél Orange vendredi pour pouvoir bénéficier des -10% pour les -26ans... Qui ne tente rien, ...

Je vous ferais des ptites photos ou vidéos du démarrage si vous souhaitez.




Edit: par contre, j'espere que les devs d'XDA vont vite trouver une solutions par rapport au choix des sonneries car je viens de les écouter (sur XDA) et franchement, ... bof...

Dernière édition par got le Jeu 11 Nov 2010 - 0:36, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'attends les retours avec impatience !!!

Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mise à jour prix RDC 649 -> 569 ce qui est tout de même un peu plus dans la fourchette, et ça me tente un peu plus Wink mais toujours ce pu... de retard [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 653903

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens de le commander chez the phone house avec forfait je le reçois mardi matin car c'est chronopost qui livre , c'est plus rapide que la poste !
cheers cheers

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
heavy16 a écrit:
Je viens de le commander chez the phone house avec forfait je le reçois mardi matin car c'est chronopost qui livre , c'est plus rapide que la poste !
cheers cheers


Moi je vais aller chez The Phone House tout à l'heure pour commander le 2ème que j'avais commandé à la Fnac, car à la Fnac ils prévoient une livraison à partir du 16 novembre (donc le temps de l'expédition etc..., je l'aurais au plus tôt le 18, si ils ne refont pas le coup de retarder encore la disponibilité) Sachant que chez The Phone House c'est dispo, je le recevrais logiquement en même temps que le 1er, c'est à dire au plus tard mardi comme toi.

Des réception de nos tel il faudrait ouvrir un topic sur "le HTC HD7 au quotidien" !?

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Commander chez the phone house hier, actuelement l'état de la commande en est à : En cours d'activation et d'expédition depuis le 11.11.2010.

Sa en est ou pour vous ?

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
roro3030 a écrit:
Commander chez the phone house hier, actuelement l'état de la commande en est à : En cours d'activation et d'expédition depuis le 11.11.2010.

Sa en est ou pour vous ?


Ça y est je reviens de chez The Phone House, le 1er que j'ai commandé mardi, je le recevrais lundi ou mardi au plus tard, et celui que j'ai commandé aujourd'hui je le reçois au plus tard mercredi. Allez plus qu'une semaine, on va y arriver à les avoir nos HTC ...Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Mise à jour prix RDC 649 -> 569 ce qui est tout de même un peu plus dans la fourchette, et ça me tente un peu plus Wink mais toujours ce pu... de retard [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 653903


C'est chaque année pareil .... font suer, [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 653903 , tous les mois de novembre, c'est le même cirque Rolling Eyes

Mais :" on l'aura un jour, on l'aura " Mort de Rire :geek1:

Pour moi c'est La Poste-"merveilleux service public à la française que le monde entier nous envie" , qui est cause du retard ! [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 819638 [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 803587

Dernières news hier soir via Royal Mail : le paquet est depuis 2 jours à Marseille affraid , et s'ils se décident enfin à livrer ce ne sera pas aujourd'hui, jour férié , de toute façon ; demain la suite du feuilleton ...
La Poste, en particulier à Marseille = [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 467832 , [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 19113

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Normalement pour la FNAC la réception sera pour le 16/11 pour les pré-commandes. Le 16/11 n'est pas la date d'expédition mais la date approximative de réception pour les pré-commandes. (Je précise que pour les pré-commandes sur la FNAC, la réception est normalement de -J1 de la sortie nationale, donc J-1 du 16/11). Cette date concorde donc avec la date de réception de The Phone House. Après on est plus a un ou deux jours au pire lol ...

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Chez RDC.com, 569e, -5% pour promo de Noel (dispo sous 15jours sur leur site)

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
- 599€ ThePhoneHouse => exclu web, livré 24h si commande par net, 48h si par magasin ...(??? pourquoi ???)

En fait, plus les délais sont "courts" au plus le prix est "gros"... en moyenne 30€ entre une "livraison" sous 48h et une autre sous 15j......

J'y crois pas ... comme les revendeurs jouent sur ce succès ...... !

Par contre, chacun y va de son petit "add'on" au niveau du nom ...., ce qu va certainement porter à confusion, et provoquer certains grincement, pour exemples :
- hTC HD7 Groove sur rueducommerce
- hTC HD7 Schubert sur LDLC. Pourtant le prix là est hyper atractif ..... mais est-ce un "Mozart" (autre nom du Schubert) ou un HD7 ? (attention dispo sous 7jours, au 11/11/2010)

Bref.....
Wait 'nd see........

Dernière édition par Snipper-Ice le Jeu 11 Nov 2010 - 19:23, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
en plus ils ont a voir Shocked

il y a qu'un hd7,c'est celui sur RDC qui est d'ailleur très jolie,dommage ue wp7 ne me plait pas Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ldlc ou rdc c'est exactement le même c'est le HD7 il n'y en a qu'un, le schubert avec un t ne verra jamais le jour, on a fait sa connaissance il y a presque 6 mois, et il y a 6 mois c'était des appareils test pour MS comme le LG ou le Samsung que l'on retrouve dans toutes les vidéos pré-annonce.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci Caramel... j'ai rectifié l'erreur d'orthographe (dans le nom du lien....)
Effectivement, de hTC HD7, il n'y en a qu'un.... ce que je voulais simplement faire remarquer, en plus des "points de vente" / tarifs / délais, c'est le fait que certains se permettent de mettre un nom, qui lui peut porter à confusion ..... il est aisé de mettre "Mozart", ou "Schubert" ..... pour des néophytes celà donne l'impression d'avoir quelque chose de particulier.... .. une série limitée... après, il faut lire les descriptifs.....

Bref stop au HS pour moi.
Je voulais simplement signaler un autre revendeur .... Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je trouve au contraire que ton point de vue est très pertinent et tu fais bien de souligner cette pratique quelque peu abusive.

Il faut que tout le monde sache ce qu'il en est vraiment avant de se jeter tête baissée dans un achat qui pourrait être regretable, c'est en parfait accord avec le sujet Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai mon magasin The Phone House qui a reçues des HTC HD7, je l'ai vu sur leur site, je les ai donc appelé, ils m'ont dis que c'était pour leur stocks, que le miens arriverai lundi ou mardi car il m'était attribué avec le numéro de série alors que je l'ai commandé mardi des qu'il est apparu sur le site. Qu'en pensez vous?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre