Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionninja - [JEU] CAMEL'S KITCHEN : Découpez les ingredients comme un ninja ! [Payant] Empty[JEU] CAMEL'S KITCHEN : Découpez les ingredients comme un ninja ! [Payant]

more_horiz
ninja - [JEU] CAMEL'S KITCHEN : Découpez les ingredients comme un ninja ! [Payant] Camel10

Description



Le but du jeu est de découpé à l'aide de votre doigt les fruits, légumes et autres ingrédients qui apparaissent à l'écran sans en louper, sinon vous avez perdu smile.

Images & Vidéos



ninja - [JEU] CAMEL'S KITCHEN : Découpez les ingredients comme un ninja ! [Payant] Screeh11

ninja - [JEU] CAMEL'S KITCHEN : Découpez les ingredients comme un ninja ! [Payant] Screeh12

Derniers Changements



* 3D animations
* Multi-slices
* Various power-ups
* Fabulous graphics
* OpenFeint

Téléchargement



http://www.appbrain.com/app/camels-kitchen/com.camelgames.camelskitchen

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV


Dernière édition par Agrimok le Mar 29 Mar 2011 - 14:51, édité 1 fois

descriptionninja - [JEU] CAMEL'S KITCHEN : Découpez les ingredients comme un ninja ! [Payant] Emptyjeuactionand

more_horiz
C'est un autre que celui-ci ?

[JEU] NINJA KAKA PRO : Coupez des fruits avec votre sabre [Payant]

descriptionninja - [JEU] CAMEL'S KITCHEN : Découpez les ingredients comme un ninja ! [Payant] EmptyRe: [JEU] CAMEL'S KITCHEN : Découpez les ingredients comme un ninja ! [Payant]

more_horiz
Ouaip, même genre de jeu, qui est très à la mode en ce moment :o

descriptionninja - [JEU] CAMEL'S KITCHEN : Découpez les ingredients comme un ninja ! [Payant] EmptyRe: [JEU] CAMEL'S KITCHEN : Découpez les ingredients comme un ninja ! [Payant]

more_horiz
J'avais essayé, j'avais pas trop accroché !

Par contre, j'ai vu un pote qui a un Wildfire qui jouait à un de ce style, il pouvait faire des combos facilement, tellement ça ramait !

Mort de Rire

:Android:

descriptionninja - [JEU] CAMEL'S KITCHEN : Découpez les ingredients comme un ninja ! [Payant] EmptyRe: [JEU] CAMEL'S KITCHEN : Découpez les ingredients comme un ninja ! [Payant]

more_horiz
Mdrr, j'imagine bien le cheat du Wildfire Very Happy

J'suis pas spécialement fan de ce genre de jeu non plus mais ça peut tuer quelques minutes de temps en temps Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre