Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de rom radio? Empty[AIDE] Problème de rom radio?

more_horiz
J'ai flashé hier mon HD2 puis je suis passé sous ROM Radio 2.12.50.02_2.
Ce matin tout marché bien, mais depuis 1h mon téléphone n'accroche plus le réseau: d'habitude en étant chez moi je suis en 3G avec 4/5 barre et là, je capte pendant quelques minutes (voire seconde) en 4/5 avec seulement un G en logo au lieu de 3G.
J'ai fais un soft reset mais rien ne change, quand je fouille dans mon tel parfois j'arrive à accrocher du réseau (ou alors c'est une coïncidence)
D'où provient le problème?

A savoir c'est que mon réseau à commencer à foirer depuis que j'ai atteint 15% en batterie. Y a t-il un lien?
En rechargeant mon tel je viens de raccrocher le réseau au même niveau que d'habitude: coïncidence ou pas?

Bref, je suis un peu perdu.

J'attends vos conseils avisés (et espère que ce n'est rien de grave).

Edit: autre piste à exploiter, j'ai remarqué que mon problème est apparu lorsque j'ai allumé mon antenne amplifié pour capter la télé, le problème c'est qu'avant de flasher mon tel, sous ROM radio initiale de SFR il n'y avait pas de problème je captais même lorsque mon antenne était branché.

Dernière édition par Matorian13 le Jeu 4 Nov 2010 - 19:24, édité 2 fois

description[AIDE] Problème de rom radio? EmptyRe: [AIDE] Problème de rom radio?

more_horiz
Salut,

Merci de modifier ton titre afin d'être conforme à Où quand comment poster sur le forum

Comme tu le dit essaye avec une autre ROM radio, cela vient certainement de là

description[AIDE] Problème de rom radio? EmptyRe: [AIDE] Problème de rom radio?

more_horiz
Je viens de modifier le sujet, désolé.

Ok mais quel ROM Radio mettre?

Autre piste: j'ai installé hier avant que ca ne se complique sur mon tel les fix suivant de chez HTC:
- HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS
- Mise à jour pour les albums Facebook du HTC HD2
- Mise à jour pour les messages contextuels Java du HTC HD2

Cela aurait-il un lien?

description[AIDE] Problème de rom radio? EmptyRe: [AIDE] Problème de rom radio?

more_horiz
Salut à tous,
je revient à la charge en ce qui concerne mon problème de rom radio.
En fait je pense que le problème vient de ma rom radio qui est beaucoup plus sensible et revers de la médaille...qui décroche plus souvent (je suis obliger de mettre mon tel en mode avion puis le remettre sur On pour que le réseau revienne).
Que puis je faire pour y remédier? Dois je remettre la rom radio de base que j'avais chez sfr? Si oui, où puis-je la trouver?

Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre