Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD Empty [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai eu par mon entreprise un Black Berry associé à un forfait SFR Business Mobile Illimythics (qui contient un abonnement internet).
Le problème c'est que je veux utiliser mon HTC Touch HD à la place de ce Black Berry. J'ai mis ma carte sim mais les connections datas/internet ne fonctionnent pas.
J'ai un message comme quoi je dois vérifier mes paramètres de connexions (j'ai fait l'installation des connexions via le site sfr donc elles doivent être correctes).

J'ai appelé le service client de sfr qui m'a dit que cela ne marche pas parce que l'abonnement comporte l'option Black Berry qui n'est pas compatible avec le HTC Touch HD.
Il faudrait changer l'option Black Berry en option HTC Touch HD. Cependant seul le responsable de la flotte de l'entreprise peut le demander (et bien sur il ne veut pas car sinon il va avoir plein d'autres cas).

Du coup, savez-vous s'il y a un moyen de contourner le problème ? J'ai essayé de rajouté la connexion sl2sfr mais rien n'y fait.

Merci d'avance de votre aide.
Baltimore

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD EmptyRe: [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
.
Bonjour,Déjà passe par la case présentation S.t.p !!

Merci de remplir tes renseignements, sous ton Avatar.

@+

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD EmptyRe: [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
C'est fait, je me suis présenté, désolé ;-)

Baltimore

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD EmptyRe: [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
Merci !!!

je suis désolé je doit sortir, mais à ta place, je regarderais la configuration du Black, pour essayer de la copier sur le HD.

Pour un coup de pouce je reviens d'ici 2, 3 heures.

@+

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD EmptyRe: [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
Tu utilise la connexion WapSFR ?

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD EmptyRe: [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
.
Moi, non Shen57.

Je rigole, je lui est répondu dans les présentations... plus là  [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD 60586

@ Pluche Wink

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD EmptyRe: [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
J'ai essayé avec la connexion WapSfr et la connexion Sl2sfr mais cela ne fonctionne pas.

Je n'arrive pas à voir les paramètres de connexion sur le Black Berry :-(

a+

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD EmptyRe: [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
Etrange normalement en Wap ça devrait marché. Après je connais pas vraiment les forfaits professionnel.

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD EmptyRe: [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
Peut-être que je me suis tromper sur mes paramêtres de connexion wapsfr.

Voici ce que j'ai mis :

Nom de connexion Internet : WAP SFR
Les paramètres du Modem sont
Nom de connexion : WAP SFR GPRS
Modem : Ligne cellulaire (GPRS,3G)
Point d'accès : wapsfr
Utilisateur : rien
Mot de passe : rien
Domaine : rien
Les paramètres du proxy sont:
Ce réseau se connecte à internet : OUI
ce reseau se connecte à internet via un serveur proxy : OUI
Avancés
HTTP => 195.115.25.129 Port 8080
WAP => 195.115.25.129 Port 9201
WAP Securisé => 195.115.25.129 Port 9203
Socks => rien

Es ce que ces paramètres sont correctes ?

A+
Baltimore

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD EmptyRe: [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
Bonjour et désolé pour le retard. Pour les mails, tu passe par SFR ?

essais ça:

Les paramètres du proxy sont: Pour voir, Décoche ton proxy
Ce réseau se connecte à internet : OUI NON
ce reseau se connecte à internet via un serveur proxy : OUI NON Puis fait un SR.
Avancés
HTTP => 195.115.25.129 Port 8080
WAP => 195.115.25.129 Port 9201
WAP Securisé => 195.115.25.129 Port 9203
Socks => rien

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD EmptyRe: [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
Bonjour pat7,

Tout d'abord je n'ai pas encore essayé de retirer mes mails.

Je viens d'essayer avec les paramètres que tu m'as indiqués mais toujours pas de connexion internet (que ce soit opéra, ie, ou la mise à jour de la météo).

Message : "Connexion impossible.... "

A+
Baltimore

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD EmptyRe: [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
Bonjour Baltimore,

As tu essayé avec la connexion Onway machintruc... un truc comme ça. Si ça ne fonctionne pas soit le Proxy est activé, donc tu le désactive ou vis vers-sa ?? Et toujours un S.R après.

@+

description [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD EmptyRe: [requête] SFR option Black Berry avec un HTC Touch HD

more_horiz
Regarde, tu as un tuto ICI .

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre