Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETTE] Logiciel de back up sous android Empty[REQUETTE] Logiciel de back up sous android

more_horiz
Bonjour,

Quel logiciel de back up simple et efficace me conseiller vous sur l'android market qui me permettrait de récupérer toutes mes données (contact, applications, ...) lorsque je change de version d'android sur mon hd2 ?

Merci d'avance pour vos conseils Very Happy

description[REQUETTE] Logiciel de back up sous android EmptyRe: [REQUETTE] Logiciel de back up sous android

more_horiz
Titanium Backup est un bon logiciel

description[REQUETTE] Logiciel de back up sous android EmptyRe: [REQUETTE] Logiciel de back up sous android

more_horiz
Titre modifié
merci de faire attention à comment tu post sur le forum Wink

description[REQUETTE] Logiciel de back up sous android EmptyRe: [REQUETTE] Logiciel de back up sous android

more_horiz
Bonsoir,

Perso, je trouve que mybackup est bien meilleur car tu restore en 2 clicks tes applications alors que si tu en a sauvegardé 100 avec titanium, et bien tu devras valider leur restauration une par une !

Bonne soirée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre