Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion sl2sfr perdue Empty[AIDE] Connexion sl2sfr perdue

more_horiz
Bonjour, bonsoir.

J'ai installé Android sur mon HD2 hier (Froyostone 3.1) et tout fonctionnait (à peu près) correctement mais ce matin en me levant, impossible d'aller sur Internet via sl2sfr (websfr fonctionne toujours).

Je ne comprends pas pourquoi ce point d'accès ne fonctionne plus (jai bien vérifié les paramètres du point d'accès au cas où ils aient changé pendant la nuit ! mdr) et ça m'embête fortement (notamment pour la TV).

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci de votre (future) aide. :-)

ÉDIT : Et sinon (si impossible de résoudre mon problème) quelle build vous le conseilleriez (la plus fonctionnelle en fait. mdr) ?

description[AIDE] Connexion sl2sfr perdue EmptyRe: [AIDE] Connexion sl2sfr perdue

more_horiz
Personne pour me filer un coup de main ? :-(

ÉDIT : La connexion fonctionne pour tout (accès et téléchargement sur le market, accès aux applis connectées genre Facebook, mails, SFR TV...) SAUF pour le navigateur Internet. Bizarre.

Help please !!!

description[AIDE] Connexion sl2sfr perdue EmptyRe: [AIDE] Connexion sl2sfr perdue

more_horiz
salut CrashDown j'ai exactement le meme probleme que toi!!
Voila plus de trois jours que fais des recherche pour le resoudre mais je ne trouve rien.
Je suis sous la Rom Core Droid v2.3 DHD.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre