Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville... Empty[REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville...

more_horiz
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour mon htc hd2
qui me permettrez de rechercher un contact par code postal ou par ville comme sur un Blackberry Storm

quelqu'un connait-il un programme gratuit ou payant

description[REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville... EmptyRe: [REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville...

more_horiz
Salut

Merci de passer par la case Présentation : ICI


Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

description[REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville... EmptyRe: [REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville...

more_horiz
Telephone htc hd2 flasher avec une rom officiel
excusez moi
je m'appel Philo je vie dans le 63 j'ai une quarante d'année
je suis chez orange avec un forfait oragami star
je salue tous les membres et modérateurs de ce forum que j'ai decouvert sur google tout simple, en tapant forum htc-hd
j'ai eu l'occasion de voir quelques sujets qui déjà m'intéressent
Merci a tous bonne journée, et à très vite sur le forum

description[REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville... EmptyRe: [REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville...

more_horiz
mdr !!!

description[REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville... EmptyRe: [REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville...

more_horiz
Salut Philo,

Merci pour la présentation, cependant il faut la faire dans le topic des présentation: Clic ICI
Tu ouvre un nouveau topic et hop tu te présente

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre