Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros dégats, est il réparable ? Empty[AIDE] Gros dégats, est il réparable ?

more_horiz
Bonjour,

Ca n'arrive pas qu'aux autres.. Après de nombreuses chutes sans conséquences grâce à la housse (pourtant , à chaque fois, vol plané depuis ma ceinture jusqu'à par terre), mon HD2 a souffert ce matin. Il est une nouvelle fois tombé , dans sa housse. Seul hic, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et j'ai roulé dessus (en partie...) avec mon chariot élévateur.... bilan mitigé: capot arrière couvre-batterie cabossé, objectif de l'apn explosé et enfin pavé tactile éclaté... Par contre et bizarrement, l'écran extérieur est intact...

c'est grave, docteur?

pensez-vous que celà soit réparable et à quel coût?

enfin, avez vous une astuce pour récupérer mon répertoire qui était dans la mémoire téléphone et non dans la SIM? pour info, le téléphone s'allume mais étant donné que l'écran tactile est hs, je ne peux rien faire...

merci d'avance de votre aide et de vos conseils

guillaume

description[AIDE] Gros dégats, est il réparable ? EmptyRe: [AIDE] Gros dégats, est il réparable ?

more_horiz
Vu que tu changes tous les ans et qui tu avais décidé de changer en décembre, je te suggère d'avancer la date de renouvellement de ton téléphone.

Etant donné les dégats, un d'occasion te reviendrait moins cher.

Pour récupérer tes données, on va tenter quelque chose ...

Peux tu l'allumer et le brancher en mode activsync ( en espérant que ce soit le mode de connexion par défaut )

description[AIDE] Gros dégats, est il réparable ? EmptyRe: [AIDE] Gros dégats, est il réparable ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Vu que tu changes tous les ans et qui tu avais décidé de changer en décembre, je te suggère d'avancer la date de renouvellement de ton téléphone.


Je crois que tout est dis...

Pour les données, je te laisse voir avec Caramel.

description[AIDE] Gros dégats, est il réparable ? EmptyRe: [AIDE] Gros dégats, est il réparable ?

more_horiz
meme probleme mais avec moins de dégats, j'ai juste cassé la vitre, le tél fonctionne bien mais je recherche quelqu'un qui pourrait me diriger vers un tuto pour démonter le HTC et changer la vitre j'en ai trouvé une sur : maisondugsm.com
merci de bien vouloir m'indiquer comment le démonter sans faire trop de dégats

description[AIDE] Gros dégats, est il réparable ? EmptyRe: [AIDE] Gros dégats, est il réparable ?

more_horiz
Bonsoir,

Je peux effectivement le brancher mais je ne peux choisir aucune "action" puisque l'ecran est "noir". De plus, je crains d'etre par défaut en mode "stockage" plutôt qu' "active sync".... y-a-t il quand même un espoir de récupération des données? merci d'avance de l'intérêt accordé à mon post.

guillaume

description[AIDE] Gros dégats, est il réparable ? EmptyRe: [AIDE] Gros dégats, est il réparable ?

more_horiz
tu peux peut être essayer mymobiler ce programme te permet de prendre la main sur le pc mais pour l'installer faut que le tel soit branché en activesync

ps avec quel type de chariot as tu rouler dessus?

description[AIDE] Gros dégats, est il réparable ? EmptyRe: [AIDE] Gros dégats, est il réparable ?

more_horiz
DEDO a écrit:
tu peux peut être essayer mymobiler ce programme te permet de prendre la main sur le pc mais pour l'installer faut que le tel soit branché en activesync

ps avec quel type de chariot as tu rouler dessus?


bonsoir,

pour le chariot, c'était un FENWICK E 16......

pour ce qui est de l'activsync, çà s'annonce mal...... si quelqu'un est magicien, je suis preneur...

description[AIDE] Gros dégats, est il réparable ? EmptyRe: [AIDE] Gros dégats, est il réparable ?

more_horiz
ha ouais un cat 3 quand même Sad
tu n'as jamais sauvegardé tes données avec pimbackup?

description[AIDE] Gros dégats, est il réparable ? EmptyRe: [AIDE] Gros dégats, est il réparable ?

more_horiz
Sans acces à la mémoire interne il est impossible de récupérer les données pim qui sont stockées à la racine.

Je crains que le sujet soit résolu Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre