Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Gautier EmptyPrésentation Gautier

more_horiz
Bon alors, déjà, bonjour/bonsoir à tous.

Je viens de m'inscrire sur votre site car il y a pleins de bons conseils et de bonnes applications mais surtout parce que vous avez l'air de vous y connaitre et pas qu'un peu =)

Donc, je résume ma situation. J'ai hérité il y a genre 2 semaines du HTC Touch HD de mon père qui était chez Orange. Moi j'ai mon forfait Universal Mobile SMS illimité 24/24, 1h, WLM illimité chez Bouygues donc. J'ai donc débloqué le téléphone et re-paramétré plusieurs trucs basiques comme la messagerie automatique et autres... Mais je m'y connais pas du tout donc je sais pas trop ce que je dois réellement faire.

Le problème c'est que j'ai hérité du téléphone et donc j'ai viré tous les documents facilement accessibles, les contacts... Voilà quoi. Mais il y a surement pleins de trucs annexes qui se sont logés un peu près partout.
Sinon, j'ai une carte SD 8Go.

Voilà voilà, si quelqu'un peut me former ou m'orienter =)

Gautier.

descriptionPrésentation Gautier EmptyRe: Présentation Gautier

more_horiz
salut et bienvenu Gautier
je te conseille de fouiner dans la section HD ou voir d'y poser tes questions Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre