Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème capteur proximité Empty[AIDE] Problème capteur proximité

more_horiz
[AIDE] Bonjour, quand je compose un n° et que j'appuie sur "appeler", l'écran s'éteint immédiatement mais la communication s'établit normalement. Ceci aussi bien téléphone posé sur une table ou en main. Quand je reçois un appel, l'écran s'allume et reste allumé quand je mets le téléphone contre l'oreille ou quand je passe la main devant le capteur de proximité.
Merci de m'aider à solutionner ce prob.
Salutations

description[AIDE] Problème capteur proximité EmptyRe: [AIDE] Problème capteur proximité

more_horiz
salut
merci de passer par la section des présentations Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
et si tu regardes un peu plus bas dans cette section tu verra qu'il y un post info de Caramel qui parle de ce souci

description[AIDE] Problème capteur proximité EmptyRe: [AIDE] Problème capteur proximité

more_horiz
Rebonjour,
Désolé, mais n'étant pas habitué des forums, j'ai sauté la case présentations. Ce sera fait.

J'ai lu les post de Caramel, mais ceci ne correspond pas à mon problème. L'écran de mon HD2 s'éteint dés que j'appuie sur "appeler".

Merci pour celui ou celle qui m'apporte une solition
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre