Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Restauration via Nandroid suite à changement de téléphone Empty[AIDE] Restauration via Nandroid suite à changement de téléphone

more_horiz
J'ai quelques deboires avec mon Desire (reboot dès qu'il y a du transfert web (Edge ou 3G) en surfant ou Market... Sad

Visiblement cela vient d'une "surchauffe" de la carte Radio qui apparait des que la temp' batterie dépasse les 35° en général.
J'ai verifié ca hier, j'ai pu surfer dehors par 2° (!) pendant plus de 15min sans le moindre soucis (Temp Batterie stable vers 20°) alors que dans l'appart', j'ai maxi 3min de surf (Temp batterie >32° chez moi). Rolling Eyes

Il repart donc direct chez l'opérateur pour un échange.

Mais ma question est de savoir si, une fois root, le nouveau Desire pourra se voir injecter le Nandroid Backup de mon ancien Desire???

Il me semble que ne doit pas dumper un Nand pour le réinjecter dans une autre machine... Est ce le cas avec le Desire ou pas?

Je peux Rooter lze nouveau Désire et lui mettre tout de suite mon Backup?
Et si mon nouveau Desire vient avec Android 2.1, je suis obligé de lui faire la mise a jour vers 2.2 avant le Restore Nandroid (comme j'étais sur l'ancien)?

description[AIDE] Restauration via Nandroid suite à changement de téléphone EmptyRe: [AIDE] Restauration via Nandroid suite à changement de téléphone

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre