Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à toutes et à tous !!! EmptySalut à toutes et à tous !!!

more_horiz
Bonsoir !!

Tout d'abord, je suis ravi d'etre inscrit sur ce forum,qui je suis sur ,va me permettre de découvrir et d'apprendre pleins de choses.(J'adore apprendre lol).

Pour ma présentation :

Je m'appelle The GHOST (Bien droit de se présenter avec un pseudo hein :p),

J'utilise ce pseudo , car je l'utilise aussi dans mon boulot dans la musique en label indépendant.

Pour le reste , j'ai 35 ans , vivant dans le 06, à Cannes,mais souvent en déplacement pour le boulot..

Je possède un HTC HD2 et comme opérateur bouygues.

Pour infos : HTC HD2 opérateur d'origine orange, que j'ai racheté d'occasion à un ami (en bonne et due forme bien sur ). Et donc utilisé avec mon abonnement bouygues.

Comme je l'ai dit précédemment , je suis ravi d'être inscrit sur ce site, et par avance je remercie toute le monde pour l'accueil et la bienvenue.

J'ai découvert le site en faisant des recherches avec notre ami commun "Google" smile

Je vous dis alors à bientot sur le forum,merci encore.

The "GHOST"

descriptionSalut à toutes et à tous !!! EmptyRe: Salut à toutes et à tous !!!

more_horiz
salut fantôme et bienvenu sur le forum Wink
merci pour ta présentation
Salut à toutes et à tous !!! 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre