Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Support voiture / Car Kit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
BlackBeast
SebSuperSonic
DEDO
jackHD
garnav
Dravety
Nico
Hawk19
12 participants

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
On devrait avoir le nouveau modèle aussi ^^

J'ai supprimé l'ancien pour la demi compatibilité à cause du bouton sur le dessus Wink

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Tu a bien fait ^^

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Pour info le Clingo est top pour le Desire HD retour d'un des utilisateurs du topic smile

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Je vous donne un retour dès début décembre une fois que je l'ai reçu.

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
j'ai vu sur le site officiel de htc qu'il y a un kit car pour le désire HD, c est vrai qu'il est moins cher (39.99Euros) mais franchement à coté de celui du HD2 ou du desire il y a pas photo( la connexion à la base du support est vraiment indispensable)...donc jme demandais si le kit car du desire (CU S420) était compatible avec le desire HD?

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Non. Je vais faire un test du kit pour le DHD...

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Non. Je vais faire un test du kit pour le DHD...


On attend ton test alors...sinon je continue à chercher le support idéal...

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Je suis en train de chercher un kit pour mon DHD mais j'ai pas envie de m'amuser à enlever ma protection Otter, et j'ai l'impression que celui d'origine ne permet pas ça :

[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 26731

La seule que je crois être valable c'est la :

[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 B

Quelqu'un à vu d'autres modèles qui permettent de garder la coque de protection ?

Dernière édition par BlackBeast le Mar 18 Jan 2011 - 22:23, édité 1 fois

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
J'ai toujours pas reçu le mien, c'est très long et beaucoup de retard de la part HTC...

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Ta commandé quoi ? Et ou ? et Sa fais combien de temps ?

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
J'ai commandé le support HTC officiel depuis Novembre et il arrive en stock a la fin du mois.

Sur le site officiel HTC...

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Fiouuuu ah ouais ta pas de Coque sur ton DHD ?

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
nan... Mais je pourrais quand même te dire si il y a de marge ou pas.

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Désolé pour toi que tu doives attendre depuis si longtemps

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
C'est la même tout les ans chez HTC... Les accessoire arrivent en masse début d'année, l'année dernière ct vers le mois de Mars que le support est arrivé. Cette année sa sra plutôt, un progrès mdr ^^

Dernière édition par Hawk19 le Mar 25 Jan 2011 - 10:21, édité 1 fois

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Nous avons reçu le Car Kit Upgrade officiel HTC, il est donc enfin en stock smile

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
J'ai reçu le mien

[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 B

et avec la coque otter sa passe tout juste mais sa passe Wink

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
BlackBeast a écrit:
J'ai reçu le mien

[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 B

et avec la coque otter sa passe tout juste mais sa passe Wink


Excellente nouvelle pour ce modèle ça va faire des heureux, petite photo avec la otterbox que je valide l'info auprès du chef produit ^^

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
BlackBeast a écrit:
J'ai reçu le mien

[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 B

et avec la coque otter sa passe tout juste mais sa passe Wink


Commandé ou ?

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Sur mobilefun.fr, je force légèrement pour la caler sur le bas par contre sur l'attache du haut sa tiens juste une pichenette et elle saute, ou dés que tu veux tourne le DHD en position paysage

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Gros soucis avec mon kit car :

[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 B

un élément qui c'est cassé, j'étais tranquille sur la route tout d'un coup "Vlan" tout Tombe, j'me dis zut j'ai du mal le fixer mais en fais il n'en est rien, un p'tit morceau de plastique avait voler en même temps que la chute du support... affraid

Dravety a écrit:
...Excellente nouvelle pour ce modèle ça va faire des heureux, petite photo avec la otterbox que je valide l'info auprès du chef produit ^^
[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 Imag0071vh.th

Je n'avais pas fais de fausse manipulation pourtant ??? [INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 887500
Donc bon voila niveaux qualité du produit c'est pas trop ça... [INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 882357
Il avait aussi du mal à faire la sussion avec le parebrise, si je le compare à la ventouse de mon TomTom c'est peut être du aussi au fait que celle de Mobilefun.fr et plus dur...

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
J'ai le mien demain depuis le temps, j'ai comprend pas pk HTC n'a pas gardé le design du kit du HD2, que j'ai eu, il été top !

Go SAV mon ptit ^^

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Ta pas pris le même ?

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
BlackBeast a écrit:
Gros soucis avec mon kit car :

[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 B

un élément qui c'est cassé, j'étais tranquille sur la route tout d'un coup "Vlan" tout Tombe, j'me dis zut j'ai du mal le fixer mais en fais il n'en est rien, un p'tit morceau de plastique avait voler en même temps que la chute du support... affraid

Dravety a écrit:
...Excellente nouvelle pour ce modèle ça va faire des heureux, petite photo avec la otterbox que je valide l'info auprès du chef produit ^^
[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 Imag0071vh.th

Je n'avais pas fais de fausse manipulation pourtant ??? [INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 887500
Donc bon voila niveaux qualité du produit c'est pas trop ça... [INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 882357
Il avait aussi du mal à faire la sussion avec le parebrise, si je le compare à la ventouse de mon TomTom c'est peut être du aussi au fait que celle de Mobilefun.fr et plus dur...


No problème pour le Sav envoi moi un MP Wink

Pour ceux qui veulent voir une petite présentation du kit HTC officiel, mes collègues l'ont testés tout à l'heure Wink

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
BlackBeast a écrit:
Ta pas pris le même ?


Si, mais chez HTC, il on reçu le stock un peu tard.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre